Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
adi

erreur d'un JAT

Recommended Posts

Je viens de faire un tournoi en cat 13/14 (pour les joueurs nés en 93 et 92 cette saison). Or, un gars de 91 était dans le tableau. Lundi, il avait gagné un match et était en demie. A mon avis il a toute les chances de gagner le tournoi.

C'est une erreur du JA qui n'a pas vérifié sa date de naissance, je suppose.

Que se passe t'il dans ce cas? Le tournoi ne risque t'il pas d'être annulé? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire un tournoi en cat 13/14 (pour les joueurs nés en 93 et 92 cette saison). Or, un gars de 91 était dans le tableau. Lundi, il avait gagné un match et  était en demie. A mon avis il a toute les chances de gagner le tournoi.

C'est une erreur du JA qui n'a pas vérifié sa date de naissance, je suppose.

Que se passe t'il dans ce cas? Le tournoi ne risque t'il pas d'être annulé?  :(

tu as le droit de te faire rembourser le tournoi et d'annuler ta défaite auprès de ta ligue... Mais arrange toi avec le JA au lieu de faire intervenir la ligue. ça rique d'aller loin un truc pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as le droit de te faire rembourser le tournoi et d'annuler ta défaite auprès de ta ligue... Mais arrange toi avec le JA au lieu de faire intervenir la ligue. ça rique d'aller loin un truc pareil !

C'est grave pour un JA une erreur comme ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas joué contre lui dans ce tournoi, mais je le connais bien car je l'ai rencontré l'an dernier.

Cette semaine, il jouait dans les 2 catégories : 13/14 et 15/16.

Ce que j'espère, c'est que tous les matches du tournoi vont pas être annulés car j'ai 2 victoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba non je vais rien dire. Mais quelqu'un finira bien par s'en rendre compte. J'espère que seulement ses matches à lui seront annulés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette semaine, il jouait dans les 2 catégories : 13/14 et 15/16.

Rien n'empêche un jeune de 13/14 de jouer en 15/16.

Maintenant, ton tournoi a eu lieu en octobre, avec quelle licence avez-vous jouer????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tournoi a commencé le 22 octobre, donc normalement, si j'ai bien compris, les tableaux sont faits avec les classements 2005 et les catégories d'age 2006.

Donc un gars de 91 doit jouer en 15/16 uniquement et plus en 13/14.

Je suis à peu près sur que c'est ça. D'ailleurs, tous les 93 jouaient en 13/14 et plus en 11/12.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, nous sommes dans l'année sportive 2006 donc les catégories ont changé pour les enfants qui étaient en 2ème année en 2005. Je me suis occupé d'un tournoi jeune cette semaine et j'ai systématiquement vérivié toutes les inscriptions sur le site fft car beaucoup d'enfants s'étaient inscrits dans une mauvaise catégorie. Les parents et les enfants, surtout en début de classement ne connaissent pas forcément le règlement, il faut être très vigilant.

Si tu as perdu contre un joueur qui était inscrit dans une mauvaise catégorie, tu peux demander ton remboursement je pense mais ca risque d'être plus délicat pour le résultat du match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×