Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
adem

adversaire en règle?

Recommended Posts

Mais le JA est obligatoire pour toutes competitions. :(

Normalement oui mais dans certaines régions il n'y en a pas toujours !!! :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le JA est obligatoire pour toutes competitions. :(

Théoriquement, mais il arrive fréquemment qu'il n'y en ait pas.

Par contre, j'ai trouvé ça, il faut aller en bas du document à la question 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

Je souhaite m'inscrire à un tournoi qui commence la semaine prochaine mais d'ici là je n'aurais pas encore récupéré ma licence provisoire. Ma licence 2005 va-t-elle être acceptée ??

merci d'avance pour vos réponses

celine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite m'inscrire à un tournoi qui commence la semaine prochaine mais d'ici là je n'aurais pas encore récupéré ma licence provisoire. Ma licence 2005 va-t-elle être acceptée ??

merci d'avance pour vos réponses

celine

Dis-moi Céline, les années vont changées

N'as-tu jamais pensé à la récupérer

De toutes les filles qui vont faire un tournoi

Tu n'es pas seule dans ce cas-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

:blink::lol::blink:

j'avais jamais entendu cette version, je dois avouer que ça me change

;) céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour le cerif j'ai trouvé la parade, ca fait trois ans que je joues avec le meme  :D , je le photocopie et je change la date avec du blanco puis re-photocopie, ca passe comme dans du beurre  :D

Sean au fait t'en pense quoi toi qui est JA ? As tu deja eu à faire à ce genre d'energumene ? As tu deja eu un doute ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean au fait t'en pense quoi toi qui est JA ? As tu deja eu à faire à ce genre d'energumene ? As tu deja eu un doute ?  :whistling:

Oh...c'est pas bien !!!!

Ca, j'en étais persuadé tout comme celui qui va chez le toubib et par le même système que le tien change le nom, le prénom et la date de naissance et en fait profiter tous les petits copains.

Ce que j'en pense : à la base que ce certificat médical est une vaste hypocrisie rendue nécessaire par les partisans du modèle de nos amis américains.

Partant de là, on me demande de vérifier la licence et le certificat médical, je le fais.

Sachant qu'une photocopie (avec toutes les dérives que celà implique) de ce même certificat médical est autorisée, on me demande ni d'avoir une maitrise de graphologie ni de le regarder à la loupe. Donc, si cette photocopie mentionne le nom et prénom du joueur, que la date n'est pas dépassée et que les termes tennis en compétition y figurent....tout baigne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, dans le VDO, pour l'inscription au championat individuel, ils demandent en même temps que l'inscription l'original du certificat.....pas fous dans le VDO :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Arthur92
Par contre, dans le VDO, pour l'inscription au championat individuel, ils demandent en même temps que l'inscription l'original du certificat.....pas fous dans le VDO  :P

Et si on n'en a besoin pour d'autres tournois on doit obligatoirement photocopier? Et si tu es JA tu peux m'expliquer quels brevets il faut passer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si on n'en a besoin pour d'autres tournois on doit obligatoirement photocopier? Et si tu es JA tu peux m'expliquer quels brevets il faut passer?

Qu'entends-tu par "brevets" ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×