Aller au contenu

A quel age avez-vous gagner votre premier tournoi(officiel)?  

48 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ah oui j ai oublié j ai gagné enormement de fois le tournoi de noel de notre club ( bon alex va dire qu il a gagné contre moi une fois mais perso je m en rappelle pas ( on etait pas encore ami ami)lol

ah merde c t pas officiel

Posté(e)
c une sacrée coupe dis donc la tienne là :blink:

wai ça ma bien fé maré, c t la plus grosse lol meme les 3e serie avais pas ça

enfin un tres bon souvenir

Posté(e)

J'ai fait 2 finales en tournois jeunes (une fois en 4eme serie a 30/1 en finale) et une fois a 15/3 (j'etait 30/2 et j'avais gagner a 15/4 en demi)

Sinon en tournoi senior j'ai perdu en 3 sets en demi a saint gervais cette annee (tournoi 3eme serie)...j'aimerais bien gagner un 3eme serie un de ces 4 :D

Posté(e)
j'aimerai bien cette année arriver en finale 3èm série :)

Avec tes entraînements intensifs et à force de faire des matchs tu peux y arriver !!! :D

Posté(e)

Salut à tous! :lol:

Moi je n'ai gagné qu'un seul tournoi officiel,quand j'étais 15/5 en 2003.C'était un tournoi qui allait jusque 15/5, à Selles-saint-denis dans le loir-et-cher.

Mais bon,j'espère que j'arriverais à en gagner un cette année comme je suis 15/3.. ;) ,et que de nombreux tournois vont jusqu'à 15/3..Avec un peu de chance et la forme,c'est faisable.. ^_^

Posté(e)
T'es du Loir et Cher ?

Même si j'habite aujourd'hui dans le loir-et -cher, je suis originaire de champagne...de la marne plus exactement où j'essaie d'aller faire un tournoi pendant l'été..

Posté(e)
Tu fais Chartres en décembre ?

Je sais pas encore car ça fait loin de chez moi et je crois pas qu'il y ai de l'autoroute..Il y a 2 tournois plus près en decembre, à tours et à vendôme,je pense que je vais plutôt aller là-bas..

Toi,tu vas faire celui de chartres?

Posté(e)

j'ai l'impression que vou avez beaucoup de club qualificatifs vous! ou je me trompe? moi c'est tout de suite tres loin et en + il y a un club de qualification ou c'est sur terre battue et je ne supporte pas! mais ce qui ne m'a pas empechée de me qualifié l'an passé!

Posté(e)

en 4ieme serie ma 1ère année en 1990 :rolleyes: , sinon en 3ieme serie en 1996 me semble t'il, pas de 2ieme serie pour l'instant peut être cette année j'espere :)

Posté(e)

Rholallaa tres bon sondage, mais alors a quel age j'ai gagné mon 1er tournoi ?

I don't know !!!!!!!!!

Approximativement je dirais 12ans, faudrait que j'aille voir sur les coupes lol

Le plus interessant et ceux qui nous marquent le plus, ce sont les tournois gagnés recemment, surtout qd on arrive a gagner 100/150 euros !!! :whistling:

Posté(e) (modifié)

Gagné celui de Trith comme ccedricc en 4eme série à 20ans : cette année :D Meme pa eu ma photo moi : pfff ya des privilégies ;):lol:

A 16ans heu j'ai du aller en demi finale d'un tournoi de foot je crois :P Quoi ca compte pas ? :D

Modifié par hypnoz
Posté(e)

J'ai pas pu répondre au sondage !!!! :stuart::D y avait pas la case jamais !!!!! :whistling:

donc pas encore !!!!

sinon finaliste d'un tournoi limité à 30/1

et finaliste d'un tournoi double messieurs open (mais peu de participants!!! :whistling: )

mais il est vrai que ds certaines régions il y a des fins de tableau et ça c'est très bien ça motive !!!! malheureusement cela ne fait ou ne se fesait pas partout

Posté(e)

jamais gagner de tournois officiels, déjà pas de de tableaux 4e séries comme dans bcp de régions, donc gagner à 0 quand on est 4e série :whistling:

sinon petits tournois dans mon club oui mais je suppose que ca compte pas...

Posté(e) (modifié)

J'ai quand meme des coupes et médailles :P

sinon j'ai gagné le tournoi interne jeune une fois et je suis arrivée en finale chez les femmes (j'ai joué à 15/2 en étant 30/4 :o )

en tournoi officiel, mon meilleur résultat est un 1/4 de finale en 13/14 ans, je jouais à 15/4 en étant NC :)

c'est dommage qu'on ait pas de tournois 4e série ici :(

Modifié par marie
Posté(e)

g gagné 3tournoi en étan 4eme seri, maintenan ke je sui 3eme seri jesper an gagné ds cet catégorie!!!ce ki va etre plu dur!!

• 2 semaines après...
Posté(e)

Moi, j'ai tout gagné..... sauf le simple et double dames :D:P:P:P

J'ai gagné mon premier tournoi en 1989 (tournoi interne)

Ensuite, j'ai fait le doublé (4ème série et double messieurs) dans le même tournoi avant de gagner un mixte et un titre par équipes...

Enfin, j'ai gagné un tournoi 15/4 en 2002 à Boulleret (Cher)

A moins de faire des tournois limités à 15/5 ou 15/4, je n'ai plus aucune chance de gagner !!!