Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
christelle1314

Gagner un tournoi

A quel age avez-vous gagner votre premier tournoi(officiel)?  

48 votes

  1. 1. A quel age avez-vous gagner votre premier tournoi(officiel)?

    • avant 9ans
      2
    • 9/10ans
      3
    • 11/12ans
      9
    • 13/14ans
      5
    • 15/16ans
      6
    • 17/18ans
      6
    • 19/20ans
      2
    • 21/30ans
      6
    • 31/40ans
      2
    • 41ans ou +(precisez............)
      0


Recommended Posts

Invité darkbattle

bah moi pour l'instant jamais :( et je trouve ca très dommage lol :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus j'ai jamais gagné de tournoi mais peut etre que ca va venir cette année :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon palmares tournois :

3 tournois tennis au club med vers 13/14 ans

1 tournoi de belote

1 tournoi de petanque

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était dans mon club, j'avais 17 ans, c'était le tournoi interne (non homologué). J'ai battu en finale mon pote du même age en 4 sets ! (le président voulait du spectacle). Ca jouait 30 - 15/5 maximum !

Le 1er homologué, c'est en + 35 (18 ans après mince !) tournoi interne de mon club où je bats en finale un pote à 15/2 (j'étais 15/2) :D

J'adorerai gagner un Open !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai gagné des tableaux fin de 4ème série il y a quelques années et j'ai gagné une finale du championnat de l'Aisne à cette époque, d'ailleurs un très beau souvenir, surtout lors de la remise des prix, une belle coupe, mon président m'avait même fait une parution dans le journal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai gagné les tournois interne non homologués de mon club depuis que je suis benjamine lol des que j'etais minime je faisais le senior et ce lui de ma catégorie et je gagnais(bon le niveau n'etait pas très haut lol)

Sinon 1 fois en double dame

En tournoi homologué j'ai été finaliste de La courneuve,Blanc Mesnil,La rose des vents a Aulnay et deux fois finaliste du tournoi de Bouffemont.

Chez nous on fait pas de finales de fin de tableaux

Modifié par MISSAMPRAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marqué dans ma fiche de membre !!! :P

Fiche de Jibé

C'était en 1992 au mois d'avril à Chantilly en 11/12 ans..., j'avais donc 11 ans et 8 mois

Modifié par jbrenault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant 9 ans, j'avais gagné 3 fois de suite les tournoi de Renault Sandouville contre des mecs qui sont maintenant seconde série ou négatif :huh::( , pas mal de tournoi jeunes et 2 tournois adultes un limité à 30/1 et l'autre à 15/1 et pas mal de fin de tableau 3eme et 4eme série !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moua j'ai rien gagné :P

angel : c'est quoi ses finales de fin de séries ??? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moua j'ai rien gagné  :P

angel : c'est quoi ses finales de fin de séries ???  :huh:

En fait, lorsque tu fais un tournoi, 1er tableau de NC à 30/1, les qualifiés du premier tableau jouent des joueurs 3ème série et s'ils perdent, on peut leur proposer de finir le 1er tableau, ça peut faire des points en plus, souvent c'est des 30/1, souvent intéressants ces tableaux car tu peux prendre encore des points.

Après ça dépend des tournois, à ce moment là tu demandes au Juge arbitre s'il fait les fins de tableaux, mais ça dépend de la disponibilité des terrains et du temps, car ça fait pas mal de matchs, car il faut finir les tableaux 4ème série, 3ème série, 2ème série.. mais n'hésites pas à le demander, de plus il y a les consolantes également, si tu perds au 1er tour mais ça ce n'est que pour le tableau 4ème série. Idem par rapport aux dispo et du temps qu'il dispose. Car lorsque c'est un open c'est tout de même difficile. Quand tu fais un tournoi tu le demandes car parfois ils oublient de le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ces finales tu les a fait dans quel club ??? ( que ça me donne une idée du nombre de terrain :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ces finales tu les a fait dans quel club ??? ( que ça me donne une idée du nombre de terrain  :) )

En fait, ces finales 4ème série c'était la plupart du temps dans le Nord, mais ici ils en font aussi je crois que la Crau le fait, Bormes, Brignoles (ça c'est sûr je l'avais fait) et puis après je suis montée 3ème série donc après je n'ai plus été concerné. Mais dès que tu t'inscris à un tournoi, demandes le.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci je ferait plus attention maintenant ;) (30/2 c'est presque la fin de 4ème série quand même :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La saison dernière j'ai gagné un tableau NC et une consolante 4ème série.

Mais je sais pas si on peut considérer ça comme des tournois.. :lol::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j ai gagné mon premier tournoi en 4e serie a 16 ans, depuis plus d evictoire, mais encore des final en 3e serie et cette anné j espere en gagné...allé cedddddd lol

0u-fg8g.jpg

Modifié par ccedricc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×