alyanoe Posté(e) le 22 mai Signaler Posté(e) le 22 mai Bonjour, Je joue actuellement avec Hyper G 1.20 tendu à 17kg, mais je trouve qu'il manque un peu de contrôle. J'essaie de tendre plus vers 19 ou 20kg, le problème est que je sens tout de suite mal au coude. J'ai vu récemment que Solinco a un cordage multi Natural X, qui existe en 1.20, et je voudrais bien l'essayer. D'où ma question : Hyper G en 20kg = Natural X en combien? Merci d'avance Citer
Bichemoule Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures Mal au coude = Multifilaments et surtout pas monofilament Niveau < à 15/3 = multifilaments et pas mono. Arrêtez de vouloir jouer en mono. le mono c'est pour les joueurs avec une très bonne techniques et physiquement affuté. Citer
alyanoe Posté(e) il y a 9 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 9 heures C'est exactement pourquoi j'ai posé cette question... Citer
Nicolas56 Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures Il y a 4 heures, Bichemoule a dit : Mal au coude = Multifilaments et surtout pas monofilament Niveau < à 15/3 = multifilaments et pas mono. Arrêtez de vouloir jouer en mono. le mono c'est pour les joueurs avec une très bonne techniques et physiquement affuté. Faut pas non plus regarder que le classement. Tu peux être 15/5 sur le papier mais avoir une technique de 15/2 et casser le mono en 4h .. 1 Citer
Nicolas56 Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures Le 22/05/2026 à 11:46, alyanoe a dit : Bonjour, Je joue actuellement avec Hyper G 1.20 tendu à 17kg, mais je trouve qu'il manque un peu de contrôle. J'essaie de tendre plus vers 19 ou 20kg, le problème est que je sens tout de suite mal au coude. J'ai vu récemment que Solinco a un cordage multi Natural X, qui existe en 1.20, et je voudrais bien l'essayer. D'où ma question : Hyper G en 20kg = Natural X en combien? Merci d'avance Avant de parler du cordage, avec quelle raquette tu joues ? - combien de temps te dure ton cordage avant casse ? Citer
Messages recommandés