Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les classimiens !

Je joue actuellement en Ezone 100 (la 2025)

J'ai un jeu plutôt pusher/contreur : balle plutôt cotonneuse , je cherche a jouer les zones ( notamment court croisés ). Je peux contrer si on me donne du rythme 

Je trouve que la Ezone me donne plus de puissance, mais fait surtout bien jouer mes adversaires. Je galère vraiment à trouver mes zones et fini par donner du rythme sur lequel on peut se régler facilement. 

Je suis actuellement entrain de tester une percept 100 et je trouve la raquette super : je retrouve mes angles, et plutôt polyvalent dans les différents compartiments de jeu. C'est évidemment un peu moins facile a jouer que la Ezone mais je trouve ça plus facile que la speed par exemple 

Mon seul problème est au service : je trouve la raquette lourde et je sens mon geste qui se ralentit. Du coup, j'ai du mal à rabattre la balle. J'ai du mal à m'expliquer cette sensation de lourdeur : la raquette est censée avoir le même poids/équilibré que l'ezone, et j'aurais naïvement pensé qu'un SW plus bas ferait qu'elle soit plus maniable 

Du coup mes questions :

1) Est-ce que je délire complément ou il y a une explication à ce phénomène 😅

2) Peut on y faire quelque chose avec de la custo ? 

3) Par curiosité, j'ai eu mes meilleurs résultats à l'époque en vcore 100 2021 que je trouvais super équilibrée. Est ce qu'il y a quelque chose qui se rapproche de ce modèle ces derniers temps ( il me semble que les dernières vcore sont vraiment plus puissantes, et se rapprochent plus des aéros) 

Je suis preneur de toutes suggestions ! 😁

Merci d'avance ! 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...