Dromy Posté(e) il y a 15 heures Signaler Posté(e) il y a 15 heures Salut les classimiens ! Je joue actuellement en Ezone 100 (la 2025) J'ai un jeu plutôt pusher/contreur : balle plutôt cotonneuse , je cherche a jouer les zones ( notamment court croisés ). Je peux contrer si on me donne du rythme Je trouve que la Ezone me donne plus de puissance, mais fait surtout bien jouer mes adversaires. Je galère vraiment à trouver mes zones et fini par donner du rythme sur lequel on peut se régler facilement. Je suis actuellement entrain de tester une percept 100 et je trouve la raquette super : je retrouve mes angles, et plutôt polyvalent dans les différents compartiments de jeu. C'est évidemment un peu moins facile a jouer que la Ezone mais je trouve ça plus facile que la speed par exemple Mon seul problème est au service : je trouve la raquette lourde et je sens mon geste qui se ralentit. Du coup, j'ai du mal à rabattre la balle. J'ai du mal à m'expliquer cette sensation de lourdeur : la raquette est censée avoir le même poids/équilibré que l'ezone, et j'aurais naïvement pensé qu'un SW plus bas ferait qu'elle soit plus maniable Du coup mes questions : 1) Est-ce que je délire complément ou il y a une explication à ce phénomène 😅 2) Peut on y faire quelque chose avec de la custo ? 3) Par curiosité, j'ai eu mes meilleurs résultats à l'époque en vcore 100 2021 que je trouvais super équilibrée. Est ce qu'il y a quelque chose qui se rapproche de ce modèle ces derniers temps ( il me semble que les dernières vcore sont vraiment plus puissantes, et se rapprochent plus des aéros) Je suis preneur de toutes suggestions ! 😁 Merci d'avance ! Citer
kramer Posté(e) il y a 14 heures Signaler Posté(e) il y a 14 heures Hello, on peut tout faire avec la custo. Mais il faut partir de plus léger, car la custo va encore alourdir. Citer
Messages recommandés