Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité darkbattle

pause pipi ou autres

Recommended Posts

Invité darkbattle

je me demande si on a le droit de s'en aller entre deux jeux bien sur au changement de coté d'aller au toilletes ou autres car hier mojn adversaire(30) vas a 2/1 pour moi au toilettes mais pas volontairement c'est ces parents que j'avais vu faire un signe juste avant pour lui de faire une coupure vu qu'il perdait alors a t'on le droit de faire cela ou pas pendant un compétition merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui on a le droit d'aller au pipi room mais ces parents n'ont pas à intervenir :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la suite du match a donné koi ?

ça sent le coaching ça :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle

bah je suis nc jusqu'a aujourd'hui c'ets un 30 je gagnai 3/0 ses parents lui font signe (je lai vu) de aller au toilettes faire une longue pose quoi moi jsuis rester a poiroter sur le terrain pendant 5-10 minutes et il est revenu et a remporter les 4 jeu suivant mais je fini par gagner le premier set 7/5 vinsdemitruy me dit que son père luia dit d'abandonné parce qu'il perdait mais il n'a pas voulu jai perdu le deuxième set 2/6 et je menais au troisième 5/2 jai eu une balle de match et jai perdu 7/6 (7/4) au tie break donc j'était pas content du tout :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je suis nc jusqu'a aujourd'hui c'ets un 30 je gagnai 3/0 ses parents lui font signe (je lai vu) de aller au toilettes faire une longue pose quoi moi jsuis rester a poiroter sur le terrain pendant 5-10 minutes et il est revenu et a remporter les 4 jeu suivant mais je fini par gagner le premier set 7/5 vinsdemitruy me dit que son père luia  dit d'abandonné parce qu'il perdait mais il n'a pas voulu jai perdu le deuxième set 2/6 et je menais au troisième 5/2 jai eu une balle de match et jai perdu 7/6 (7/4) au tie break donc j'était pas content du tout :angry:

Je me doute que tu as dû être frustré :(:(

Fais attention à ce genre d'interruption surtout lorsqu'il y a les parents, peut être que ce n'était pas volontaire mais en tout cas il a cassé le match avec cette interruption ce qui t'as déconcentré un peu je pense !!! Dommage c'était une belle perf !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est surtout de ne pas regarder en dehors du terrain pour rester concentrer sur son match, le mieux est de s'asseoir, et faire le vide dans sa tête en ne pensant qu'au match, et ce qu'on peut faire encore mieux. Dès qu'il arrive, sautiller un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan t'es obligé de te pisser dessus :lol::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc, c'est surtout de ne pas regarder en dehors du terrain pour rester concentrer sur son match, le mieux est de s'asseoir, et faire le vide dans sa tête en ne pensant qu'au match, et ce qu'on peut faire encore mieux. Dès qu'il arrive, sautiller un peu.

si tu sautilles trop t'auras envie de faire caca :P:lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle
Oui c'est dur dur de reprendre un match après une interruption...

Quand ca m'est arrivé en juillet, je continuais de sautiller/ de frapper "à vide" pour rester dans le match :)

c'ets ca que jai fait mais du coup au lieu de continuer le bon parcours que je menais a 3/0 et il revenu a 3/4 mais jai qu'en même réussi a empocher le premier set 7/5 mais ca ma qu'en meêm frustré pour après je restais trop dessus j'y pensais trop je pense :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros, lui il est allé aux toilettes et toi tu t'es fait dessus :P

bah oui le scato y a ksa d'vrai! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no comment sur cette histoire .............. ( trop de mauvais souvenir si certain s'en rappel :whistling: )

Modifié par Webfox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex

alors pour les pauses toilettes, normalement t'as pas le droit de sortir comme ça en plein set, sauf si tu reviens dans la minute (le tps du changement de coté).

les pauses toilettes sont tolérées apres la fin du set, 2 fois par match maximum je crois.

pour ton histoire, ça sent effectivement le coaching, dans ce cas n'hesite pas à sortir du court toi aussi pour "suivre" ton adversaire aux toilettes, et là tu verras si il va effectivement aux toilettes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a le droit d'y aller mais il ne doit pas dépasser le temps du changement de coté donc 5/10 minutes c'est abusé qd mm

et c'est vrai que l'idée de le suivre est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est vrai que l'idée de le suivre est pas mal

Euuuhhh moi si tu me suis au toilette, je me poserais franchement des questions!!!! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi comme j ai dit dans mon resume moi j ai ete faire pipi avant le troisieme set mais j avais envie avant mais jai pas osé!! du coup jai perdu le deuxieme set!!!! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×