Franz Posté(e) samedi à 14:12 Signaler Posté(e) samedi à 14:12 Bonjour, Sur le segment des cordages confortables mais typé mono-multi, on trouve pas mal de cordages mais peut-on vraiment avoir le choix? Je ne connais pas le RPM soft, jamais essayé, mais il est à priori confortable et typé mono dans le comportement. Par rapport au Triax, comment pourrait on le comparer ? Je connais le Triax et j'aime beaucoup cette corde mais ca casse trop vite... Passé sur une Ezone 100L 2025, je ne souhaite pas poser un hybride et un mono full n'est pas adapté. D'où ma recherche d'un cordage confortable mais se rapprochant de la sensation d'un mono. Citer
krachtoun Posté(e) samedi à 19:54 Signaler Posté(e) samedi à 19:54 Bonjour, le rpm soft est très confortable , après faut aimer le souple . Citer
Messages recommandés