Popayan Posté(e) le 16 novembre Signaler Posté(e) le 16 novembre bonjour, mon shop local ne fait plus isospeed, et la livraison chez moi coute plus cher que 2 garnitures. j'ai un joueur qui ne jurait que par isospeed grey fire, mais il n'y en a donc plus au shop, et il ne casse pas assez pour prendre une bobine est-ce que vous auriez une référence qui s'en rapproche? j'ai cru lire que le head hawk s'en rapprochait beaucoup au point ou certains pensent que c'est un clone. merci Citer
+tambouil Posté(e) le 16 novembre Signaler Posté(e) le 16 novembre C'est ce cordage le plus proche de l'Isospeed grey. C'est pas non plus la corde la plus simple à trouver pour autant Quant au head hawk rien à voir, bien plus contrôle encore. Surprenant cette info. https://www.tennis-point.fr/dunlop-explosive-bobine-cordage-200m-rouge-0165540130000016.html?refID=p-sumas/fr/froogle&utm_source=google&utm_campaign=rla&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=TP_FR_CSS_Pmax_smec_Prio1&gad_source=1&gad_campaignid=21829896428&gclid=EAIaIQobChMIr7-l3Y33kAMVH2JBAh38_CIaEAQYASABEgIHevD_BwE Citer
Popayan Posté(e) le 18 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre merci, donc, ce n'est pas le hawk, mais je suis sur d'avoir lu head. (même au niveau de la couleur) il y a une différence entre le dunlop red et le dunlop explosive speed? comme il me reste 2/3 de bobine d'explosive speed. Citer
+tambouil Posté(e) mardi à 17:08 Signaler Posté(e) mardi à 17:08 Il y a de très nettes différences mais faut qu'il teste, sait-on jamais. Citer
Messages recommandés