Popayan Posté(e) hier à 06:58 Signaler Posté(e) hier à 06:58 bonjour, mon shop local ne fait plus isospeed, et la livraison chez moi coute plus cher que 2 garnitures. j'ai un joueur qui ne jurait que par isospeed grey fire, mais il n'y en a donc plus au shop, et il ne casse pas assez pour prendre une bobine est-ce que vous auriez une référence qui s'en rapproche? j'ai cru lire que le head hawk s'en rapprochait beaucoup au point ou certains pensent que c'est un clone. merci Citer
+tambouil Posté(e) hier à 16:43 Signaler Posté(e) hier à 16:43 C'est ce cordage le plus proche de l'Isospeed grey. C'est pas non plus la corde la plus simple à trouver pour autant Quant au head hawk rien à voir, bien plus contrôle encore. Surprenant cette info. https://www.tennis-point.fr/dunlop-explosive-bobine-cordage-200m-rouge-0165540130000016.html?refID=p-sumas/fr/froogle&utm_source=google&utm_campaign=rla&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=TP_FR_CSS_Pmax_smec_Prio1&gad_source=1&gad_campaignid=21829896428&gclid=EAIaIQobChMIr7-l3Y33kAMVH2JBAh38_CIaEAQYASABEgIHevD_BwE Citer
Messages recommandés