jackalian Posté(e) il y a 23 heures Signaler Posté(e) il y a 23 heures Vu le prix des balles et suite à une promo il y a quelques mois, j'avais souhaité testé les balles de la marque Tennis Point. Bine m'en a pris. Excellentes balles, rebond très bien, pas très vives, rebond "normal". Le feutre s'ébouriffe un peu ce qui rend la balle un peu lente mais sinon bonne pression qui tient bien dans le temps. Rapport qualité/prix imbattable. En ce moment si l'on achète par Tripack, avec le code à 10%, ca revient à 5,40€ le tube de 4 ce qui est vraiment très correct. Bref moi j'ai bien aimé, je me suis fait un petit stock car vu l'inflation, bientôt il n'y aura plus de balles à moins de 10€ le tube ... Citer
UshUsh Posté(e) il y a 23 heures Signaler Posté(e) il y a 23 heures Ahhh merci pour ce retour ! Je me demande si mes adversaires accepteront de jouer avec ces balles en tournoi de poules... Citer
Messages recommandés