Popayan Posté(e) il y a 15 heures Signaler Posté(e) il y a 15 heures bonjour, j'ai vu sur le site de still in black la référence X12 en 1.30 rough, quelqu'un l'a essayé? quelqu'un l'a vue? impossible d'avoir plus de renseignements que ça, ni de photo du truc. (pour voir la structure). Citer
Julien24 Posté(e) il y a 14 heures Signaler Posté(e) il y a 14 heures Je l'ai essayé. Je l'ai adoré sur les 4-5 premières heures de jeu. Puis après grosse perte de tension et donc de contrôle et cordes qui bougent beaucoup après chaque points. Il est cependant très puissant et confort, bonne prise d'effet également. Dommage qu'il perde vite de ces qualités ^^ Citer
Popayan Posté(e) il y a 12 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 12 heures merci, je vais essayer de m'en prendre, à monter en hybride avec du babolat rpm power. de toute façon, je remplace mes cordages au bout de 4h si ça n'est pas cassé. la durabilité n'est pas un problème pour moi. Citer
Nicolas56 Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures Tu as aussi le x8 en version rough. Citer
Popayan Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure merci, en fait, j'aime beaucoup la couleur du X12 (pour un montage hybride avec babolat RPM power bronze), pour monter sur des pro staff six one 95 v14. j'avais joué déjà en X12, il m'en reste quelques garnitures, mais en voulant en recommander je suis tombé sur la référence rough. Citer
Messages recommandés