chaks38 Posté(e) le 27 juin Signaler Posté(e) le 27 juin Hello Je serai en vacances sur Valras et je cherche partenaire dans les région ! peux importe le classement Pour info je suis seconde serie , mais je m'adapterai aux niveau plus haut ou plus bas Prét à partager les frais et j'ai des balles neuves A trés bientot Citer
Gerald34 Posté(e) le 28 juin Signaler Posté(e) le 28 juin Salut Chakib, J'ai 2 potes du club (Portiragnes Plage) avec qui je peux te mettre en contact. Un 15/3 et un DE 15/1 avec qui nous avions taper la balle en 2021. A+ 1 Citer
chaks38 Posté(e) le 30 juin Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin Hello @Gerald34 Merci pour ta réponse , j'espère que tu vas bien depuis Tu peux me filer leurs coordonnés en MP le DE et ton ami 15/3 D'avance merci Citer
memocolombia Posté(e) le 1 juillet Signaler Posté(e) le 1 juillet Le 27/06/2025 à 15:53, chaks38 a dit : Pour info je suis seconde serie , mais je m'adapterai aux niveau plus haut ou plus bas c'est pas evident de s'adapter aux niveaux plus haut😆😅 1 Citer
Messages recommandés