fredodu94 Posté(e) samedi à 15:52 Signaler Posté(e) samedi à 15:52 Bonjour ! Je reviens ici après quelques années de pause tennis, je joue mais en loisir avec une raquette decathlon artengo. J'aimerai reprendre les cours en club, et jouer avec des joueurs du club par la suite. Que me conseillez-vous comme raquette ? je suis attaquant fond de court j'aime bien mettre de l'effet dans la balle, je ne joue pas à plat ! Merci par avance Frédéric Citer
Alteo Posté(e) samedi à 21:06 Signaler Posté(e) samedi à 21:06 C'est bien, Artengo, non ? Comment situes-tu ton niveau de maîtrise technique ? Tu sais taper fort et long sans le moindre effort ? Ou tu as plutôt l'impression que tes balles sont hyper courtes (genre dans le carré de service, et sans marge de hauteur par rapport au filet) alors que tu y mets toutes tes forces ? Tu as déjà pris des cours, ou tu as appris sur le tas ? Citer
fredodu94 Posté(e) dimanche à 05:25 Auteur Signaler Posté(e) dimanche à 05:25 Hello ! Oui c'est la Artengo tr500 a 69 euros. Alors j'ai pris des cours il y a quelques années et j'ai fais des petites compétitions mais j'ai pas un super niveau non plus ( niveau 30/3 je crois ) J'ai un excellent coup droit , mon point fort je peux remettre la balle fort en fond de court sans soucis je ne manque pas de puissance dans le bras. En revanche mon revers est a revoir ! Mon point faible ... C'est ca que j'aimerais améliorer par des cours de tennis. Actuellement je le coupe a une main 😅 donc les joueurs a un certain niveau savent, et ne jouaient que dessus... Citer
Nicolas56 Posté(e) dimanche à 07:40 Signaler Posté(e) dimanche à 07:40 Il y a 2 heures, fredodu94 a dit : Hello ! Oui c'est la Artengo tr500 a 69 euros. Alors j'ai pris des cours il y a quelques années et j'ai fais des petites compétitions mais j'ai pas un super niveau non plus ( niveau 30/3 je crois ) J'ai un excellent coup droit , mon point fort je peux remettre la balle fort en fond de court sans soucis je ne manque pas de puissance dans le bras. En revanche mon revers est a revoir ! Mon point faible ... C'est ca que j'aimerais améliorer par des cours de tennis. Actuellement je le coupe a une main 😅 donc les joueurs a un certain niveau savent, et ne jouaient que dessus... Salut, tu peux partir sur une pure arero team. Pour ton niveau, tu prends pas de gros risque. Bien penser à mettre un multi vu le poids du cadre et feu ! Citer
Messages recommandés