Diamantis Posté(e) vendredi à 16:54 Signaler Posté(e) vendredi à 16:54 Hello, Le lynx tour en 1,25 m'a flingué le bras sur mon tamis Gravity Tour 18x20. Je tends à 21/20 ou 20/19. Je cherche à tester un cordage Hybride complètement arm-friendly mais en même temps assez orienté spin et control comme pouvait l'être le lynx tour. J'appreciais le lynx tour à partir de 7-8h de jeu, avant c'etait trop rigide et fatiguant à jouer et le fait de corder moins haut dès le départ ne changeait rien à mon ressenti. D'ailleurs un mono plus souple en full me donne également des douleurs donc je ne peux vraiment plus l'envisager (ex : TB soft) Je demande conseil car j'ai peur de faire un test qui n'a pas de sens et par exemple avoir beaucoup trop de puissance par rapport à maintenant et ne plus rien contrôler. J'ai cru comprendre qu'en hybride il était conseillé de remonter un poil la tension ? J'ai pensé à tester Hyper G soft / Velocity ou Tour bite soft / Velocity. Je me dis que quitte à mettre un mono avec un multi autant mettre un truc vraiment plus souple pour ne plus déclencher cette foutu tendinite. Je précise que je casse assez peu, j'ai plutôt tendance à couper quand les cordes bougent trop à partir de 15-20h. Je pense que c'est le 18x20 + ma tension qui veut ça car sinon je lift beaucoup en coup droit et joue plus à plat en revers. Merci d'avance ! Citer
Messages recommandés