Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et voila la 1ere défaite

templeuve 3-1 lambersart

n°1 : 30/3 : 6/2 6/4 : moi (30/4)

J'ai pas fait un mauvais match mais il me manque toujours de la régularité

n°2 : Nc : 2/6 4/6 : 30/5

double : 30/3 + nc : 6/4 7/5 : 30/5 + nc

on aurait du le gagner ce double mais l'entraineur a préféré faire tourner l'équipe contre les 1ers...

• Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
a priori c faisable quand meme arno ! ;)

mais j'espère bien!! :)

Alors on jouera la montée en excellence la semaine prochaine!! B)

a au fait.......

Je vais etre TONTON !!!!!!!! :D:D:D

Posté(e)
Oui c'est jouable Arn0... :)

6 fois bah dis donc.... Webby...

mes demis-freres ont 35 , 33 et 31 ans c'est pour ça :D

imagine que je suis né le 19 Octobre 1990 et que ma 1ere niece est née en Juin 1991 :P

Posté(e)

4e rencontre : défaite 7 à 1 contre l'équipe la + forte de la poule

les simples :

notre 30/3 perd a 30/1 6/4 6/1

je gagne a 15/4 6/4 6/3

notre 30/2 perd a 15/3 6/0 6/1

notre 30 perd a 15 6/0 6/1

et notre 2e 30 perd a 15 6/0 6/2

les doubles :

moi et la 1ere 30 perdons a 15/3 et 30/1 6/1 6/0

la 2e 30 et la 30/2 perdent a 15 et 15 6/0 6/0

derniere rencontre dimanche prochain : a priori c'est très jouable : 15/1 , 15 /4, plein de 30/2, une 30/4 et NC :)

Posté(e)

on a gagné 4/1, notre 15 perd a 15/1 je gagne a 15/2 notre 15/4 gagne a 15/3 et notre 15/5 a 15/3 et on fait le double :)

Posté(e)

Victoire 5/0 pour nous today!

La montée en excellence se jouera comme prévue sur GLASSBOIS la semaine prochaine!!! :lol::lol:

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh :chris::chris:

Posté(e)

encore une victoire pour l'équipe 2 du sporting la baule même si on ne peut pas monter étant bloqué par notre équipe 1 qui est en pré-nat (nous en R1). Donc victoire 5/2 contre les ex-premiers : pour l'instant 4V/4 on est sereins , juste un peu dégout de ne pas pouvoir monter :(

Posté(e)

Le championnat par équipe commence le week end prochain chez nous... Je verrai le calendrier certainement à l'entraînement demain...

Posté(e)

est-ce que quelqu'un saurait si il est possible de consulter les palmarès 2003 des joueurs sur le site de la fft? parce que nous venons de recevoir la composition des équipes et nous avons eu la surprise de voir pas mal d'équipes avec presque que des NC... pas facile pour établir la feuille de match (et mon homme, qui est le capitaine de son équipe, voudrait bien faire...) !

Posté(e)

Dans une poule de notre championnat il y a un 2/6 et un 15 perdus dans un flot de 30 ; 30/2 et de NC... Si cette équipe ne joue pas la montée, je ne m'y connais plus!

Posté(e) (modifié)

US COLOMIERS / TC DE L HERS 5/0

elles ont gagné tous les simples et les autres leur ont donné le double

Modifié par funzi
Posté(e)
US COLOMIERS / TC DE  L HERS  5/0

elles ont gagné tous les simples et les autres leur ont donné le double

Cool :D:D

Posté(e)

victoire 4/1 de l'equipe, un double qui se termine vers 19h15 avec un 7/6 au 3ieme, l'equipe joue les co-leaders la semaine prochaine pour la montée en regionale :)