Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
donc ça leur fait un point de plus aux autres non ?

ou alros tu parles de rencontre perdue?

Article 5 , vous serez déclarés perdant par la Commission !!!

Posté(e)
je suis bien contente alors que la souris n'y soit pas allée pour rien! :w00t:

En plus, vous pourrez jouer les autres matchs (sans la 5/6 :whistling::whistling: ) sans être disqualifié...

Posté(e)

oui mais la , avec ce piont de moins, on ne sortira pas de la poule alors jouer en contre pr rien

pfffffffffffffffffffffffffffffffffff pas de motivation

Posté(e)
oui mais la , avec ce piont de moins, on ne sortira pas de la poule alors jouer en contre pr rien

pfffffffffffffffffffffffffffffffffff pas de motivation

Vous marquez 0 point... si vous gagnez tout, vous pouvez encore sortir...c'est pas les 2 premiers qui se qualifient ????

Posté(e)
bah je ne pense pas y a que 4 ekipes par poule

et la pr le moment on est 2 eme

Vous gagnez les 2 autres matchs : 2+2+0 = 4

Si l'équipe qui vous a battu gagne tout : 2+2+2 = 6

Les 2 autres équipes marqueront respectivement : 2+1+1 = 4 et 1+1+1 = 3

Vous pouvez donc finir 2ème avec un bon match-average !!!

Posté(e)
faut surement finir PREMIER!!! :w00t:

Je me suis trompé, c'est 3 points la vitoire... si vous gagnez les 2 autres rencontres, vous êtes 2ème... Faut voir s'il y en a 1 ou 2 qui se qualifient !!!

Posté(e)

Je me serai bien déplacé mais ça fait un peu loin pour moi...

en plus, je pense que tu préfères les filles à un gros rugbyman mal rasé !!! :lol:

Posté(e)

La demi-finale se fera sans moi ce Dimanche... J'ai fait un test Vendredi, mais j'ai encore le contre coup de la grippe. Je m'effondre au bout d'une petite heure...

Je vais pouvoir soigner correctement mon épaule douloureuse et reprendre des forces en vue du tournoi d'Amiens dans une dizaine de jours !!!

Posté(e)

moi c'etait pas trop prévu, je suis moyen confiant, j'ai travaillé un peu mes defauts techniques pour etre pret en avril, donc demain matin je ne c pas trop ce que ca va donner :unsure: si l'equipe gagne c deja ca c le match de la montée a priori :whistling:

Posté(e)

arf notre n°1 est grippé! :(

Ca devrait donc donner:

NOUS/ EUX

2/6 / 3/6

2/6 / 4/6

3/6 / 15

5/6 / 15/1

Je vais etre TONTON !!!!!!!! :D:D:D