taz66 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2006 @Funzi : voilà ta réponse http://www.comite2.fft.fr/haute-garonne/23...engelaffont.pdf L'article 4 montre que votre équipe est en tort : match perdu soit 0 point mais vous pouvez jouer les autres rencontres normalement. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) January 12, 2006 donc ça fait 3/3 au lieu de fair 3/2 :angry: :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2006 donc ça fait 3/3 au lieu de fair 3/2 :angry: :angry: ← non, vous allez avoir match perdu par disqualification !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) January 12, 2006 (modifié) donc ça leur fait un point de plus aux autres non ? ou alros tu parles de rencontre perdue? Modifié January 5, 1970 par funzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2006 donc ça leur fait un point de plus aux autres non ? ou alros tu parles de rencontre perdue? ← Article 5 , vous serez déclarés perdant par la Commission !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) January 12, 2006 je suis bien contente alors que la souris n'y soit pas allée pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2006 je suis bien contente alors que la souris n'y soit pas allée pour rien! ← En plus, vous pourrez jouer les autres matchs (sans la 5/6 ) sans être disqualifié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) January 12, 2006 oui mais la , avec ce piont de moins, on ne sortira pas de la poule alors jouer en contre pr rien pfffffffffffffffffffffffffffffffffff pas de motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2006 oui mais la , avec ce piont de moins, on ne sortira pas de la poule alors jouer en contre pr rien pfffffffffffffffffffffffffffffffffff pas de motivation ← Vous marquez 0 point... si vous gagnez tout, vous pouvez encore sortir...c'est pas les 2 premiers qui se qualifient ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) January 12, 2006 bah je ne pense pas y a que 4 ekipes par poule et la pr le moment on est 2 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2006 bah je ne pense pas y a que 4 ekipes par poule et la pr le moment on est 2 eme ← Vous gagnez les 2 autres matchs : 2+2+0 = 4 Si l'équipe qui vous a battu gagne tout : 2+2+2 = 6 Les 2 autres équipes marqueront respectivement : 2+1+1 = 4 et 1+1+1 = 3 Vous pouvez donc finir 2ème avec un bon match-average !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) January 12, 2006 C'est dingue que le responsable des équipes de Colomiers ne connaissent pas les règles Nous ici, ils sont bien calés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) January 12, 2006 faut surement finir PREMIER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2006 faut surement finir PREMIER!!! ← Je me suis trompé, c'est 3 points la vitoire... si vous gagnez les 2 autres rencontres, vous êtes 2ème... Faut voir s'il y en a 1 ou 2 qui se qualifient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) January 12, 2006 Je joue Dimanche matin mais je ne suis vraiment pas en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2006 Je joue Dimanche matin mais je ne suis vraiment pas en forme ← Ca ira mieux d'ici dimanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) January 12, 2006 mias oui et puis avec le fluide classim no soucis plus les supportrices? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2006 Je me serai bien déplacé mais ça fait un peu loin pour moi... en plus, je pense que tu préfères les filles à un gros rugbyman mal rasé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) January 12, 2006 lui oui mais pas moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2006 lui oui mais pas moi! ← Il va falloir que je mette une photo alors Après ça, on pourra dire : "Un mythe s'effondre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) January 12, 2006 LoL, oui je préféré les supportrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2006 La demi-finale se fera sans moi ce Dimanche... J'ai fait un test Vendredi, mais j'ai encore le contre coup de la grippe. Je m'effondre au bout d'une petite heure... Je vais pouvoir soigner correctement mon épaule douloureuse et reprendre des forces en vue du tournoi d'Amiens dans une dizaine de jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) January 14, 2006 moi c'etait pas trop prévu, je suis moyen confiant, j'ai travaillé un peu mes defauts techniques pour etre pret en avril, donc demain matin je ne c pas trop ce que ca va donner si l'equipe gagne c deja ca c le match de la montée a priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn0 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2006 arf notre n°1 est grippé! Ca devrait donc donner: NOUS/ EUX 2/6 / 3/6 2/6 / 4/6 3/6 / 15 5/6 / 15/1 Je vais etre TONTON !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 14, 2006 a priori c faisable quand meme arno ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites