OURS Posté(e) samedi à 10:36 Signaler Posté(e) samedi à 10:36 Bonjour, j'ai essayé de vérifié la tension de ma machine à corder premium stringer 3600. je trouve 21kg pour 24kg réglé ???!! quelqu'un a une explication ? 1 Citer
OPAK Posté(e) samedi à 11:16 Signaler Posté(e) samedi à 11:16 J'ai fait la même opération sur ma 3600 la semaine dernière avec ce que j'avais de plus rigide en cordage, j'ai obtenu 23,9kg pour 24kg demandés. Citer
bradbury95 Posté(e) samedi à 14:09 Signaler Posté(e) samedi à 14:09 Question peut être stupide mais tu as bien les 2 poids sur ta tige ? On sait jamais 😅 Citer
OURS Posté(e) samedi à 18:44 Auteur Signaler Posté(e) samedi à 18:44 Citation Question peut être stupide mais tu as bien les 2 poids sur ta tige ? On sait jamais oui je te confirme 1 Citer
John Dunbar Posté(e) dimanche à 09:00 Signaler Posté(e) dimanche à 09:00 C'est quoi l'appreil pour mesurer la tension ? Citer
OPAK Posté(e) dimanche à 10:43 Signaler Posté(e) dimanche à 10:43 Ca ressemble fort à une balance pour peser les bagages. Citer
GGWAW Posté(e) dimanche à 14:45 Signaler Posté(e) dimanche à 14:45 Intéressant , Est-ce que ton balancier est grippé ? tu as essayé de vérifier les balances avec autre chose ? Citer
OURS Posté(e) dimanche à 17:45 Auteur Signaler Posté(e) dimanche à 17:45 Bon au final c'était le gros écrou un peu trop serré... En le desserrant d'environ 1/5 tour, le poids est beaucoup plus "souple" et je retrouve des valeurs plus cohérentes. Citer
Messages recommandés