Paquito Posté(e) le 31 janvier Signaler Posté(e) le 31 janvier Je sais, il ne faut pas de mono sur une raquette de moins de 300 gr mais ça m'est égal ! Citer
alcyon69 Posté(e) le 1 février Signaler Posté(e) le 1 février Il y a 12 heures, Paquito a dit : Je sais, il ne faut pas de mono sur une raquette de moins de 300 gr mais ça m'est égal ! Babolat RPM Soft, Still in Black X12 ou X10. 1 Citer
makouille Posté(e) le 1 février Signaler Posté(e) le 1 février La question n’est pas tellement si tu as le droit de mettre un mono sur ce genre de cadre, tu fais ce que tu veux, mais plutôt pour quelle raison tu le souhaites. 1 Citer
julien62340 Posté(e) le 1 février Signaler Posté(e) le 1 février Vu le ton du premier message je suis même étonné qu’il ait des réponses Citer
Paquito Posté(e) le 1 février Auteur Signaler Posté(e) le 1 février Il y a 8 heures, makouille a dit : La question n’est pas tellement si tu as le droit de mettre un mono sur ce genre de cadre, tu fais ce que tu veux, mais plutôt pour quelle raison tu le souhaites. Je casse trop vite en multi. Merci pour ta réponse. Citer
Paquito Posté(e) le 1 février Auteur Signaler Posté(e) le 1 février Il y a 6 heures, julien62340 a dit : Vu le ton du premier message je suis même étonné qu’il ait des réponses Au moins il y aura la tienne. Merci pour ta réponse. Citer
Paquito Posté(e) le 1 février Auteur Signaler Posté(e) le 1 février Il y a 12 heures, alcyon69 a dit : Babolat RPM Soft, Still in Black X12 ou X10. Merci pour ta réponse. 1 Citer
Paquito Posté(e) le 1 février Auteur Signaler Posté(e) le 1 février Il y a 6 heures, julien62340 a dit : Vu le ton du premier message je suis même étonné qu’il ait des réponses Un peu d'humour au 2e degré. Relax ! Citer
makouille Posté(e) le 1 février Signaler Posté(e) le 1 février il y a 24 minutes, Paquito a dit : Je casse trop vite en multi. Merci pour ta réponse. Tu peux préciser ? Citer
Messages recommandés