tennisinthe80s Posté(e) le 28 janvier Signaler Posté(e) le 28 janvier Bonjour, en vacances pour visiter la famille, j'ai besoin de maintenir mon entrainement, si quelqu'un est intéressé, tu peux me contacter ici ou sur mon IG @tennisandbeats Je suis en Seine et Marne Nord, mais je peux me déplacer dans un rayon de 20KM Assez dispo également ! Merci bien ! Citer
Alteo Posté(e) le 28 janvier Signaler Posté(e) le 28 janvier Si jamais tu n'as personne et que tu es limite désespéré de jouer au point d'accepter des niveaux plus bas, genre fin de 4ème série, fais-moi signe. Citer
tennisinthe80s Posté(e) le 30 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier OK Alteo, tu joues où généralement ? Justement j'allais poster sur cela, bon je vis au Canada, y'a moins de bons joueurs qu'en France, mais je n'arrive pas à trouver des partenaires debut 2e série ici. Comment vous faites généralement ? Non pas que je ne veuille pas jouer avec 4e série, mais un petit entrainement assez intense je dirais pas non pour garder le rythme lol Citer
Messages recommandés