LaChav Posté(e) le 22 janvier Signaler Posté(e) le 22 janvier Salut ! J’ai récemment acheté une machine à corder. Je suis à moins de dix raquettes cordées. Autrement dit je ne fais plus d’erreur bête quand je suis concentré, mais le geste n’est pas encore naturel pour moi. J’ai envie investir dans des pinces Stringway à force de traîner par ici. Et par exemple, j’aimerais avoir une troisième pince pour ne pas perdre de tension quand je fais la transition au milieu des montants pour corder en symétrie. Quelles pinces me conseilleriez-vous ? Est-ce qu’il y en plusieurs des Stringway qui correspondraient à mon besoin ? Merci ! Citer
Babar Posté(e) samedi à 15:39 Signaler Posté(e) samedi à 15:39 Le 22/01/2025 à 20:32, LaChav a dit : J’ai envie investir dans des pinces Stringway à force de traîner par ici. Et par exemple, j’aimerais avoir une troisième pince pour ne pas perdre de tension quand je fais la transition au milieu des montants pour corder en symétrie. pas sur de bien comprendre ta question? Nul besoin de pinces stringway pour corder tes raquettes, si les pinces te machines fonctionnent normalement pas besoin d'acheter ces accessoires. J'ai des pinces stringway (2 et 3 cordes) dont je ne me sers que très rarement. Citer
solmhyrn Posté(e) dimanche à 22:37 Signaler Posté(e) dimanche à 22:37 C’est tellement plus agréable avec des volantes Stringway. Et pour l’histoire de la perte de tension au démarrage des montants, il y a des tutos qui montrent bien comment procéder, c’est pas sorcier. 1 Citer
Messages recommandés