Alteo Posté(e) le 29 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2024 Salut à tous ! Je cherche quelqu'un pour jouer ce soir ou demain soir dans mon club de Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis), à 21h. Quelqu'un serait intéressé ? Rien à régler, c'est une invitation de ma part. Citer
Yusuke118 Posté(e) le 30 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2024 Salut, Tu devrais t'inscrire sur l'appli Tennis Matchup. Faut fournir certaines infos comme le nom et numéro de licence (soumises à validation d'un admin) mais au moins les niveaux affichés sont fiables et tu peux trouver des joueurs proches de chez toi. C'est un peu comme le site Tennis-Contact mais en plus moderne. Citer
Alteo Posté(e) le 31 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2024 Merci pour l'astuce ! La fiabilité des niveaux affichés m'intéresse particulièrement, j'avoue avoir arrêté Tennis-Contact parce que je me retrouvais un peu trop souvent contacté par des "j'ai un niveau 15/2 mais j'ai jamais fait de tournoi" un peu trompeurs. Je n'ai rien contre le fait de jouer contre moins expérimenté que moi, mais parfois, j'ai besoin de jouer à un certain niveau de classement précisément parce que j'ai un objectif d'entraînement, et donc j'ai besoin que le classement affiché soit fiable et le niveau, avéré au lieu de supposé. Bref, l'idée me parle réellement. 1 Citer
Messages recommandés