jul30 Signaler ce message Posté(e) samedi à 15:38 Bonjour, Je voudrais votre avis pour faire une panier de balle, environ 60 balles. J’en avais fait un avec des Artengo confort, elles sont bien mais subissent les variations de températures. Et donc, elles ne sont pas usées au niveau du feutre mais commencent à perdre la pression. Selon vous, partis les balles sous pression, quelles sont les balles les plus durables et adaptées pour faire un panier? Merci👍🏻 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) dimanche à 07:35 Pas de balles pression je dirais. Je trouve d'ailleurs que les Comfort Pro n'aiment pas l'humidité (qui se combine au froid dans ma région...)Les Wilson trainer sont celles que je trouve les plus durables, évidemment c'est pas top moumoute, mais mieux vaut un panier un tant soit peu homogène qu'un lot de balles dépressurisées plus ou moins molles.Envoyé de mon 23090RA98G en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) dimanche à 09:33 Wilson Trinity ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites