solmhyrn Signaler ce message Posté(e) December 1 Bonjour à tous, Je cherche à jouer demain soir sur Paris et RP (je me déplace jusqu'à 1h) à partir de 20H. Si ça intéresse quelqu'un.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) December 2 Bon ben je crois que je vais me la mettre sur l'oreille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alteo Signaler ce message Posté(e) December 2 Désolé de ne pas pouvoir te répondre favorablement... Déjà, on a une série d'écart, j'aurais trop honte de jouer contre toi. Mais surtout, alors que je suis normalement disponible le lundi soir, j'ai une contrainte pour aujourd'hui qui ne me permettra pas de jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGWAW Signaler ce message Posté(e) December 2 désolé mon groupe de double est plein ce soir sinon je t'aurais incrust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) December 2 Pas de soucis les gars, merci d'avoir répondu! Pour l'écart de niveau, c'est pas un problème pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites