Babar Signaler ce message Posté(e) jeudi à 18:41 Bonjour, un petit sondage pour savoir quels sont vos feutres préférés pour faire un joli logo avec le pochoir qui va bien sur votre raquette préférée? J'ai essayé babolat (pas terrible) en noir et qui ne marche pas en blanc. La j'ai un Wilson en rouge (c'est mieux)..... mais le feutre indélébile a encore de beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) jeudi à 18:53 il y a 11 minutes, Babar a dit : Bonjour, un petit sondage pour savoir quels sont vos feutres préférés pour faire un joli logo avec le pochoir qui va bien sur votre raquette préférée? J'ai essayé babolat (pas terrible) en noir et qui ne marche pas en blanc. La j'ai un Wilson en rouge (c'est mieux)..... mais le feutre indélébile a encore de beaux jours Feutre indélébile, c’est long. Et ça ne tient pas toujours mieux… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saulimane Signaler ce message Posté(e) vendredi à 12:28 en rouge j'ai un Kirschbaum qui tient bien sur boyau/4G soft... Mais bon au final tout dépend du support, sur mono ca reste compliqué... sauf si tu as une Babolat et que tu centres bien. Avec Wilson c'est sympa pour faire joli au début mais je n'ai pas trouvé de marqueurs qui tiennent la route sur mono quelque soit la couleur ou la marque. Edit : je viens de voir qu'il y a des marqueurs et des feutres... grandes différences dans l'application et la durabilité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) hier à 12:05 J'ai un feutre Head blanc. Ca va pas trop mal. Mieux que le Babolat ou le pro'spro. J'aime bien mettre le logo, ça m'aide à savoir rapidement quelle raquette j'utilise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites