Nadal44 Signaler ce message Posté(e) November 11 Bonjour, Je joues actuellement sur du Pro Red Cod en jauge 1.25 et je souhaiterais m'achetez une nouvelle bobine, je voulais des avis sur ce cordage j'ai un niveau 30/3 quand je joues je penses. En restant sur une jauge 1.25 et tendu 23 le cordage fera moins mal au bras ou pas ? Je voulais avoir votre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas56 Signaler ce message Posté(e) November 11 il y a 8 minutes, Nadal44 a dit : Bonjour, Je joues actuellement sur du Pro Red Cod en jauge 1.25 et je souhaiterais m'achetez une nouvelle bobine, je voulais des avis sur ce cordage j'ai un niveau 30/3 quand je joues je penses. En restant sur une jauge 1.25 et tendu 23 le cordage fera moins mal au bras ou pas ? Je voulais avoir votre avis. Salut, si douleur au bras et vu ton niveau, je te conseille de partir sur un multi ou boyau . Le Alu power, aucun intérêt en 1.25 car tu ne vas pas arriver à bien exploiter la corde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadal44 Signaler ce message Posté(e) November 11 Car je cherches de l’effet et contrôle et qui ne casse pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DorianPM Signaler ce message Posté(e) November 11 Oublie ce cordage aucun intérêt.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) November 11 J’arrive toujours pas à savoir si Nadal44 est un troll ou si chacun de ses posts est sérieux 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 2 J'ai testé cette version ocean blue. La couleur est absolument sublime. En rendement, c'est très différent de l'alu gris, et cette version est surtout proche de l'alu noir, plus contrôle et rigide que le gris. Elle vieillit aussi mieux dans le temps. C'est une déclinaison "moderne" de l'Alu Power. Pour le coup elle va plaire aux amateurs de Solinco et Cie. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas56 Signaler ce message Posté(e) December 2 il y a une heure, tambouil a dit : J'ai testé cette version ocean blue. La couleur est absolument sublime. En rendement, c'est très différent de l'alu gris, et cette version est surtout proche de l'alu noir, plus contrôle et rigide que le gris. Elle vieillit aussi mieux dans le temps. C'est une déclinaison "moderne" de l'Alu Power. Pour le coup elle va plaire aux amateurs de Solinco et Cie. Salut @tambouil. Niveau tenu de tension, tu en penses quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 2 C'est amélioré, tout comme le vieillissement plus progressif. Il a cassé à 6h30 de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites