Nadal44 Posté(e) le 11 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2024 Bonjour, Je joues actuellement sur du Pro Red Cod en jauge 1.25 et je souhaiterais m'achetez une nouvelle bobine, je voulais des avis sur ce cordage j'ai un niveau 30/3 quand je joues je penses. En restant sur une jauge 1.25 et tendu 23 le cordage fera moins mal au bras ou pas ? Je voulais avoir votre avis. Citer
Nicolas56 Posté(e) le 11 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2024 il y a 8 minutes, Nadal44 a dit : Bonjour, Je joues actuellement sur du Pro Red Cod en jauge 1.25 et je souhaiterais m'achetez une nouvelle bobine, je voulais des avis sur ce cordage j'ai un niveau 30/3 quand je joues je penses. En restant sur une jauge 1.25 et tendu 23 le cordage fera moins mal au bras ou pas ? Je voulais avoir votre avis. Salut, si douleur au bras et vu ton niveau, je te conseille de partir sur un multi ou boyau . Le Alu power, aucun intérêt en 1.25 car tu ne vas pas arriver à bien exploiter la corde. Citer
Nadal44 Posté(e) le 11 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2024 Car je cherches de l’effet et contrôle et qui ne casse pas trop. Citer
DorianPM Posté(e) le 11 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2024 Oublie ce cordage aucun intérêt.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
julien62340 Posté(e) le 11 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2024 J’arrive toujours pas à savoir si Nadal44 est un troll ou si chacun de ses posts est sérieux 1 Citer
+tambouil Posté(e) le 2 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2024 J'ai testé cette version ocean blue. La couleur est absolument sublime. En rendement, c'est très différent de l'alu gris, et cette version est surtout proche de l'alu noir, plus contrôle et rigide que le gris. Elle vieillit aussi mieux dans le temps. C'est une déclinaison "moderne" de l'Alu Power. Pour le coup elle va plaire aux amateurs de Solinco et Cie. 1 Citer
Nicolas56 Posté(e) le 2 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2024 il y a une heure, tambouil a dit : J'ai testé cette version ocean blue. La couleur est absolument sublime. En rendement, c'est très différent de l'alu gris, et cette version est surtout proche de l'alu noir, plus contrôle et rigide que le gris. Elle vieillit aussi mieux dans le temps. C'est une déclinaison "moderne" de l'Alu Power. Pour le coup elle va plaire aux amateurs de Solinco et Cie. Salut @tambouil. Niveau tenu de tension, tu en penses quoi ? Citer
+tambouil Posté(e) le 2 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2024 C'est amélioré, tout comme le vieillissement plus progressif. Il a cassé à 6h30 de jeu. Citer
Messages recommandés