Popayan Signaler ce message Posté(e) October 26 bonjour à tous. j'habite l'ile de la réunion et j'aimerais me rendre à rome pour le tournois en mai 2025. ma compagne est folle dingue du pietrangeli. j'aimerais donc y passer deux jours (2eme et 3eme jour du tableau final), est-ce que l'accés aux différents cours ? je n'arrive pas à trouver d'informations précises. je trouve des billets notifiés "sol" avec la précision "NE PERMET PAS L'ACCES à Campo Centrale-Grand Stand Arena-SuperTennis Arena" ; est-ce que ça implique que avec ce billet je pourrais acceder au reste des installations inclus pietrangeli?.. merci pour tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurida Signaler ce message Posté(e) samedi à 22:50 Le master de Rome possède 3 courts avec billetterie dédiée, le central, le grand stand arena et le supertennis arena. A priori, le billet sol, permet l’accès à tout le site, inclus les courts secondaires dont le pietrangeli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites