cribber Signaler ce message Posté(e) September 18 Est-ce qu’il existe une jauge plus petite dans ce cordage , jai une pure strike 16x19 305g 2017, et je casse jamais mon cordage je me demandais si il avais meilleur alternative. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 18 Il existe en 1,15 et 1,20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 18 l'alu rough existe en 1,15 ? jamais vu, c'est nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 18 Ahah non j’ai lu trop vite… je parlais de l’alu classique. Désolé 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 18 Il y a 7 heures, cribber a dit : Est-ce qu’il existe une jauge plus petite dans ce cordage , jai une pure strike 16x19 305g 2017, et je casse jamais mon cordage je me demandais si il avais meilleur alternative. merci la bonne question serait, pourquoi jouer en mono dans ce cas là. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 18 Pour faire comme tout le monde ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites