John Dunbar Signaler ce message Posté(e) October 27 Tiens j'ai passé la vieille Aero Team que m'a filé mon pote en Element et j'ai vite eu mal au bras (alors que rien en multi). Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macvin Signaler ce message Posté(e) October 30 Le 26/10/2024 à 16:03, head51 a dit : Je viens de voir la q+15 en vrai le profilé est monstrueux la q+20 a l’air moins épaisse ….,? -Entre les 2 c est quoi ton ressenti stp? - du coup sur ces raquettes on ne peut pas enlever le bouchon pour mettre du silicone, pour ajuster pile poil aux specs? la Q+20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macvin Signaler ce message Posté(e) October 30 Le 26/10/2024 à 16:03, head51 a dit : Je viens de voir la q+15 en vrai le profilé est monstrueux la q+20 a l’air moins épaisse ….,? -Entre les 2 c est quoi ton ressenti stp? - du coup sur ces raquettes on ne peut pas enlever le bouchon pour mettre du silicone, pour ajuster pile poil aux specs? La Q+20 est - rigide, - puissante, + tolérante (+grand tamis) pour les effets c'est kif kif . En toucher la Q+20 est mieux. sur PK il faut absolument faire mesurer les specs par le magasin (Tennis Cie, Sport System, me l'ont fait gratuitement) ...jusqu'à 8.30g d'écart sur 10 raquettes mesurées.. j'ai pris 3 raquettes les plusproches et ça c'est temriné avec 2g d'écart donc 2g au cul du bouchon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
head51 Signaler ce message Posté(e) October 30 il y a 12 minutes, macvin a dit : La Q+20 est - rigide, - puissante, + tolérante (+grand tamis) pour les effets c'est kif kif . En toucher la Q+20 est mieux. sur PK il faut absolument faire mesurer les specs par le magasin (Tennis Cie, Sport System, me l'ont fait gratuitement) ...jusqu'à 8.30g d'écart sur 10 raquettes mesurées.. j'ai pris 3 raquettes les plusproches et ça c'est temriné avec 2g d'écart donc 2g au cul du bouchon. J ai retrouvé du plomb très fin qui passe sous les joncs donc qui peut passer sous le grip … la tu as coller directement sur le bouchon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macvin Signaler ce message Posté(e) November 1 Le 30/10/2024 à 23:33, head51 a dit : J ai retrouvé du plomb très fin qui passe sous les joncs donc qui peut passer sous le grip … la tu as coller directement sur le bouchon? yep, et à coeur pour l'équilibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites