Alan89 Signaler ce message Posté(e) May 11 Bonjour, Je souhaiterais savoir si cette nouvelle version est plus "qualitative" que les versions précédentes ? D'après les rares retours/avis, le confort aurait été amélioré tout en conservant ses qualités premières à savoir son maintien et sa robustesse. Et par rapport à une Asics Gel solution speed 2 que j'utilise depuis quelques années maintenant, ça donne quoi ? Pour finir, j'avais des Yonex SHT 308 (il y a une 10aine d'années) que je trouvais très sympa mais relativement lourdes et j'avais cette sensation d'être très haut par rapport au sol mais il me semble que ça a changé depuis la gamme Eclipsion, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1812 Signaler ce message Posté(e) June 16 Je suis également très intéressé d'avoir un retour sur cette chaussure ! J'étais conquis par les PC Eclipsion 2 et 3, mais très déçu de la 4e version qui était beaucoup moins confortable que la précédente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 17 Marrant, pour moi l’Eclipsion 4 est une pantoufle. Comme quoi… 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites