Le tennis dans la peau Posté(e) le 6 avril 2024 Signaler Posté(e) le 6 avril 2024 Bonjour à tous, A tout hasard, est-ce que quelqu'un se rappelle du nom de ces baskets portées en 2003 par Marat Safin ? Merci, et bon week-end ! Citer
Le tennis dans la peau Posté(e) le 6 avril 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2024 Non je suis certain que ce ne sont pas les barricades. Celles de l'époque étaient comme ça Citer
Le tennis dans la peau Posté(e) le 6 avril 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2024 Oui Tambouil, exactement celles-là ! J'aimerais retrouver le nom pour essayer de les trouver sur internet. Citer
Le tennis dans la peau Posté(e) le 6 avril 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2024 Oui car j'en ai un super souvenir de ces chaussures, certain que c'est bien ce modèle Citer
Le tennis dans la peau Posté(e) le 6 avril 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2024 Super ! Un grand merci !!!! Citer
+tambouil Posté(e) le 6 avril 2024 Signaler Posté(e) le 6 avril 2024 Le 06/04/2024 à 17:19, Le tennis dans la peau a dit : Non je suis certain que ce ne sont pas les barricades. Celles de l'époque étaient comme ça Développer Barricades II, de supers pompes. Citer
Le tennis dans la peau Posté(e) le 6 avril 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2024 Oui trop bien, je les ai encore en gris et rouge 1 Citer
+tambouil Posté(e) le 6 avril 2024 Signaler Posté(e) le 6 avril 2024 Ça m'a donné envie d'aller fouiller ma cave pour retrouver les tenues Federer tiens. Citer
Le tennis dans la peau Posté(e) le 6 avril 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2024 Sacrée bonne idée Tambouil ! J'espère que tu vas retrouver plein de t-shirts sympa ! Moi j'ai retrouvé pas mal de t-shirt Adidas de Djoko et Tsonga 1 Citer
Messages recommandés