Le tennis dans la peau Signaler ce message Posté(e) April 6 Bonjour à tous, A tout hasard, est-ce que quelqu'un se rappelle du nom de ces baskets portées en 2003 par Marat Safin ? Merci, et bon week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albator58 Signaler ce message Posté(e) April 6 Barricade non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le tennis dans la peau Signaler ce message Posté(e) April 6 Non je suis certain que ce ne sont pas les barricades. Celles de l'époque étaient comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 6 Celles là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le tennis dans la peau Signaler ce message Posté(e) April 6 Oui Tambouil, exactement celles-là ! J'aimerais retrouver le nom pour essayer de les trouver sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 6 C'est sûr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le tennis dans la peau Signaler ce message Posté(e) April 6 Oui car j'en ai un super souvenir de ces chaussures, certain que c'est bien ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 6 Adidas Forefoot A3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le tennis dans la peau Signaler ce message Posté(e) April 6 Super ! Un grand merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 6 il y a une heure, Le tennis dans la peau a dit : Non je suis certain que ce ne sont pas les barricades. Celles de l'époque étaient comme ça Barricades II, de supers pompes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le tennis dans la peau Signaler ce message Posté(e) April 6 Oui trop bien, je les ai encore en gris et rouge 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 6 Ça m'a donné envie d'aller fouiller ma cave pour retrouver les tenues Federer tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le tennis dans la peau Signaler ce message Posté(e) April 6 Sacrée bonne idée Tambouil ! J'espère que tu vas retrouver plein de t-shirts sympa ! Moi j'ai retrouvé pas mal de t-shirt Adidas de Djoko et Tsonga 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites