Jump to content
Forums Tennis-Classim
Nyckho

Calibrer Premium Stringer 8700

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté cette machine à corder d'occasion et j'ai quelques soucis.

La corde glisse dans le tensionneur (malgré les 2 tours, j'ai lu pas mal de trucs dur le sujet), et j'ai même cassé une corde car le tensionneur ne d'est pas arrêté à la tension voulu et paf !!!

Je cherche le manuel utilisateur en français que je ne trouve nulle part. Est ce que quelqu'un pourrait me le faire passer ?

Je pense que le tensionneur est HS, et je ne trouve aucune pièce détachée sur le web ou en magasin. 

Je pense que je me suis bien fait avoir 🙁

Je vous remercie pour votre aide

contactes directement leur site, je crois qu'ils sont réactifs, un ancien membre du forum l'était en tout cas

J'ai un moteur qui traine dans un carton quelque part au sous sol je crois, qui date de quand j'ai changé pour le tennisHead. 

Bonjour et merci John,

Je vous ai envoyé un MP

Bonjour à tous, je relance le sujet, je ne trouve pas de notice d'utilisation pour cette machine 😬

Est ce que quelqu'un aurait une version PDF en français ?

Merci 👋

Merci Babar, mais je ne peux pas ouvrir le lien 😅

Le 19/02/2024 à 16:27, Nyckho a dit :

Bonjour,

J'ai acheté cette machine à corder d'occasion et j'ai quelques soucis.

La corde glisse dans le tensionneur (malgré les 2 tours, j'ai lu pas mal de trucs dur le sujet), et j'ai même cassé une corde car le tensionneur ne d'est pas arrêté à la tension voulu et paf !!!

Je cherche le manuel utilisateur en français que je ne trouve nulle part. Est ce que quelqu'un pourrait me le faire passer ?

Je pense que le tensionneur est HS, et je ne trouve aucune pièce détachée sur le web ou en magasin. 

Je pense que je me suis bien fait avoir 🙁

Je vous remercie pour votre aide

salut, 

j'ai la même machine et le même souci. Didier m'a filé la solution, tu passes un torchon avec du dissolvant entre les 2 parties du moteur (là où tu enroules la corde) et tu verras, problème réglé!

Je le fais de manière régulière

• Like 1