DjokovicTV Posté(e) le 9 février 2024 Signaler Posté(e) le 9 février 2024 Bonjour, Connaissez-vous des endroits plutôt au nord de Paris (93/95 par exemple) pour pouvoir jouer 1 heure en louant des raquettes ? Ni moi, ni la personne avec qui je dois jouer n'avons de raquette (j'ai laissé la mienne en Province). Merci pour vos réponses. Citer
Ninjasiatik Posté(e) le 9 février 2024 Signaler Posté(e) le 9 février 2024 Tu peux passer par l'application Anybuddy pour chercher un club aux alentours qui propose la location de terrain pour les externes. Pour la location de raquette, ce sera plus compliqué, à part emprunter des raquettes de tests, je ne vois pas comment faire autrement. 1 Citer
DjokovicTV Posté(e) le 10 février 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2024 Le 09/02/2024 à 10:39, Ninjasiatik a dit : Tu peux passer par l'application Anybuddy pour chercher un club aux alentours qui propose la location de terrain pour les externes. Pour la location de raquette, ce sera plus compliqué, à part emprunter des raquettes de tests, je ne vois pas comment faire autrement. Développer Pas bête du tout le test de raquette, super idée, je n'y avais pas pensé. Merci. Citer
Messages recommandés