Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
fandetennis75

15/1 cherche remplaçant alu power rough

Recommended Posts

Hello, 

Je suis 15/1, je joue très lifté des deux côtés et ai régulièrement des douleurs dont je mes cordages être responsables en partie. Après avoir joué pendant des années en alu power rough à 22/20kg, je cherche un cordage plus confortable. J'ai essayé le msv heptatwist mais je n'ai pas trouvé qu'il était particulièrement plus confortable, est ce normal ? Je casse toutes les 10h et aimerais rester dans cette fourchette. 

 

Je suis ouvert à toutes les recommandations du moment que le cordage soit confortable et prenne les effets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a le nouveau eco rough qui correspond à la recherche, à savoir on sent bien la balle, la corde gratte bien tout en gardant de la vitesse, et sans le côté métallique de l'alu.

https://www.extreme-tennis.fr/fr/cordages-luxilon/18556-cordage-luxilon-eco-rough-12m.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh, je l'avais pas vu passer lui, super je vais tester ça merci Tambouil !! 

 

Par rapport au msv plus 38 ou au razor soft, niveau confort tu saurais comment les placer ? Et pour toi ces cordages sont plus confortables que le heptatwist ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le razor soft est bien plus rigide que l'alu et l'eco power rough, y a qq chose d'étonnant dans le retour de test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×