Christ0bal9 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2023 Salut à tous, J'ai repris le tennis après plusieurs mois d'arrêts. Mes raquettes sont cordées en multi tgv 1.40 il y a plus d'un an. Pensez vous que je dois le couper ou bien un multi peut se garder sur une longue période sans jouer et attendre la casse ? Le but est d'éviter les blessures bien sur ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) November 11, 2023 Détendu j'imagine mais pas traumatisant pour le bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) November 11, 2023 Il y a 3 heures, Christ0bal9 a dit : Pensez vous que je dois le couper ou bien un multi peut se garder sur une longue période sans jouer et attendre la casse ? Ca dépend du stockage aussi. Si tes raquettes sont dans un endroit tempéré, pas trop de soucis mise à part la perte naturelle de tension, par contre s'il y a des variation de températures importantes (garage ou cave par exemple), le cordage risque d'être rincé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 11, 2023 Si elles ont plus d'un an, mieux vaut partir sur un cordage neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites