Christ0bal9 Posté(e) le 11 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2023 Salut à tous, J'ai repris le tennis après plusieurs mois d'arrêts. Mes raquettes sont cordées en multi tgv 1.40 il y a plus d'un an. Pensez vous que je dois le couper ou bien un multi peut se garder sur une longue période sans jouer et attendre la casse ? Le but est d'éviter les blessures bien sur ! Merci ! Citer
Limeur Posté(e) le 11 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2023 Détendu j'imagine mais pas traumatisant pour le bras. Citer
denebola Posté(e) le 11 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2023 Il y a 3 heures, Christ0bal9 a dit : Pensez vous que je dois le couper ou bien un multi peut se garder sur une longue période sans jouer et attendre la casse ? Ca dépend du stockage aussi. Si tes raquettes sont dans un endroit tempéré, pas trop de soucis mise à part la perte naturelle de tension, par contre s'il y a des variation de températures importantes (garage ou cave par exemple), le cordage risque d'être rincé. Citer
+tambouil Posté(e) le 11 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2023 Si elles ont plus d'un an, mieux vaut partir sur un cordage neuf. Citer
Messages recommandés