Mutt Signaler ce message Posté(e) September 26, 2023 Bonjour à tous, Avez vous déjà essayé le Signum Pro Hyperion et le Firestorm ? Lequel est votre préféré et qu'elles sont les différences ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) September 26, 2023 Salut! J'ai utilisé les 2 il y a quelques années. Le firestorm en 120 et l'hypérion en 118. Le firestorm me convenait bien car je manque de puissance et de ce côté là il fait bien le job. J'ai trouvé l'hypérion davantage contrôle /firestorm. Je trouvais le firestorm plus confortable, moins "raide". Côté prise d'effet, je passe car à part le chip de revers je joue plutôt à plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2023 Je suis du même avis, j'ai testé qu'une garniture de firestorm mais j'ai une bobine d'hyperion. Je crois que le firestorm tenait moins la tension aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites