Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
OURS

Raquette pour Madame

Recommended Posts

Bonjour,

 

après quelques années de travail j'ai réussi à convaincre madame de se remettre au tennis (elle avait jouée quelques années).

Je voulais lui prendre une nouvelle raquette.

J'hésitais avec la gamme tempo de technifibre spécial femme, avec le modèle en 270gr  et mettre un bon multi à 22kg.

sinon  wilson ultra V4  L ou team ?

sinon BABOLAT EVO AERO PINK en 275gr ?

pour environ 120€ 

autant en homme 300gr je connais pas mal, autant sur du 270 - 285gr femme :wacko:

 

merci bien !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@OURS si vous n'êtes pas allergiques à D4 il y a la TR500 light qui est vraiment pas mal pour femme débutante/intermédiaire. Je l'avais offert à ma belle soeur et elle en est hyper contente. Dispo en taille 0 aussi si jamais pour les plus petites mains ;)

raquette-de-tennis-adulte-tr500-lite-vert.jpg.cbc13048d36e897116b17f9f03fd6cfc.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, OURS a dit :

ok merci @PierreMBK !!

 

personne d'autre ? 

ça dépend, comment joue ta femme , Tu nous as dit quelle avait un peu jouer auparavant...

Tamis de 100 donc ?

Revers deux mains ?

Joue à plat ? lift ? Souhaites tu lui prendre quelque chose de confortable ? quelque chose de d'assez ferme ?

Perso je ne saurai pas te conseiller mais je dirai que pour un niveau débutant ++ il faudrait une raquette entre 250 et270 grammes sinon plutôt une raquette entre 270-285gr...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, UshUsh a dit :

ça dépend, comment joue ta femme , Tu nous as dit quelle avait un peu jouer auparavant...

Tamis de 100 donc ?

Revers deux mains ?

Joue à plat ? lift ? Souhaites tu lui prendre quelque chose de confortable ? quelque chose de d'assez ferme ?

Perso je ne saurai pas te conseiller mais je dirai que pour un niveau débutant ++ il faudrait une raquette entre 250 et270 grammes sinon plutôt une raquette entre 270-285gr...

 

pour le jeu, à son niveau c'est surtout éviter les fautes :cry: 

 Plat / Lift c'est pas encore le niveau :D

 

270gr c'est ce que je visais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je conseille une 645 voire une OS et léger (265/275) 

Ma femme joue avec une Wilson Hammer c est le top pour du loisirs/cours mais can existe plus 

Tu prends une série de base Babolat (EVo Évoke…) Head… ou Artengo et ça fera l’affaire 

Mais c est à elle de choisir (couleur…) car elles restent comme nous sur ça :lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben finalement c'est Prince Ripcord 265gr

chez TW europe

 

touché à 99€ en promo

 

elle a commencé ce We, pas de problème apparemment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×