Thibange79 Posté(e) le 17 juin 2023 Signaler Posté(e) le 17 juin 2023 Hello , peut on jouer sans le bouchon du manche.? Apres pesée il est a 6gr ce qui 1 libére du poids et 2 modifie l'équipe. Citer
KAISER29 Posté(e) le 17 juin 2023 Signaler Posté(e) le 17 juin 2023 Certainement mais c'est plus dur de faire le tirage au sort pour savoir qui commence Plus sérieusement, tu risques d'avoir un problème avec une taille en bout de manche plus étroit et un risque de moins bien tenir ta raquette ? Citer
Thibange79 Posté(e) le 17 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 50 minutes, KAISER29 a dit : Certainement mais c'est plus dur de faire le tirage au sort pour savoir qui commence Plus sérieusement, tu risques d'avoir un problème avec une taille en bout de manche plus étroit et un risque de moins bien tenir ta raquette ? Je me suis mal exprimé. Le bouchon reste mais la capsule s'enlève et effectivement le logo aussi. Donc uniquement la capsule mais celle ci est a 6gr . Si une raquette est légèrement au dessus des spec cela pourrait diminuer le poids Citer
PierreMBK Posté(e) le 17 juin 2023 Signaler Posté(e) le 17 juin 2023 @Thibange79 si tu es chez Head ils vendent des bouchons/capsules non lestées. Sinon tu peux couper (scier) le lestage si jamais mais à tes risques et périls. Effectivement la trappe est lestée car pensée pour accueillir un éventuel capteur électronique (Head tennis sensor) vendu en option sans que ça ne modifie le poids et l'équilibre de la raquette. Citer
Thibange79 Posté(e) le 17 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 47 minutes, PierreMBK a dit : @Thibange79 si tu es chez Head ils vendent des bouchons/capsules non lestées. Sinon tu peux couper (scier) le lestage si jamais mais à tes risques et périls. Effectivement la trappe est lestée car pensée pour accueillir un éventuel capteur électronique (Head tennis sensor) vendu en option sans que ça ne modifie le poids et l'équilibre de la raquette. Oui effectivement c'est Head. Citer
Thibange79 Posté(e) le 18 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2023 il y a une heure, PierreMBK a dit : @Thibange79 si tu es chez Head ils vendent des bouchons/capsules non lestées. Sinon tu peux couper (scier) le lestage si jamais mais à tes risques et périls. Effectivement la trappe est lestée car pensée pour accueillir un éventuel capteur électronique (Head tennis sensor) vendu en option sans que ça ne modifie le poids et l'équilibre de la raquette. Merci pour linfo j'ai commandé des palettes pour passer du g1 au g2 jespere que le bouchon sera non lesté je la trouve lourde en main pourtant c'est la extrême tour 2022 et le capteur n'est plus en vente. On verra je vous tiendrais au jus Citer
Thibange79 Posté(e) le 28 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2023 Voila réception ainsi que montage. Le bouchon reçu est a 6gr. Par contre le passage du m1 au m2 est hyper simple juste la gestion des agrafes plus complexe. Citer
Thibange79 Posté(e) le 19 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2023 Je teste cet apm une head extreme tour sans le bouchon. En main la différence de poids ne se sent pas trop . J'espère que l'équilibre permettra de modifier langle qui est un peu bas pour moi. Citer
Messages recommandés