Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité battman

Avez vous une bonne vue?

117 votes

1. 1. Avez vous une bonne vue?

• lentilles
      26
    • lunettes
      31
    • rien vous etes parfait
      56

Recommended Posts

Invité battman

Tout est dit!

Si vous avez des anecdotes n'hésitez pas :)

Perso, je suis myope mais que d'un oeil (le droit) donc j'ai qu'une seule lentille! ékonomik! :D

pour le moment je n'ai rien mais je ne suis pas sure de passer le prochain controle sans ressortir avec une correction :w00t::w00t::w00t:

oui possible

on verra toi dans quelques années hi hi hi

c'est drole je l'ai déja dit ça qq part , ha oui c'est l'age ça! :D:lol::lol::lol::lol:

parfait c'est vite dit !!!! :stuart:

c'est vrai qu'il faudrait peut etre verifier un peu cette vue !!! merci de me le rapeller !!! :lol:

nous on va prendre rv pour un controle de la famille mais vu les delais d'attente chez les ophtalmo ça promet ! :w00t:

C'est sur que si tu n'y es pas retourné depuis que t'es sur classim, tu risques d'avoir des surprises :stuart:

Invité battman

C'est quand tu auras dù mal à voir les touches du clavier qu'il faudra commencer à t'inquiéter :whistling::lol:

je dirais m plus !!!! c'est qd l'adversaire fera que des aces que je commencerais à m'inquiéter !!!!! :lol::stuart:

Invité battman

bo de toute façon tu aura de l'arthrose alors tu pourra plus écrire et avec alzeimer tu ne te souviendra plus de ton mot de passe lol (d'où l'intéret de la connexion automatique! :lol: )

Moi je met des lentilles parce que je veux pas mettre de lunettes ;)

J'ai des lunettes.

En fait ma vue a baissé brutalement y a 2 ans (à 18 ans) alors qu'elle était parfaite jusque là. :(:rolleyes:

Moi j avais une très bonne vue jusqu il y a 2 ans et paf uvéite : résultat je suis myope de l oeil gauche (j ai plus que 6...)

Ca me fait mal car dans ma classe je me rappelle y avait plein de types avec des lunettes (plus des 3/4 !) et donc je me foutais de leur gueule (dont le fameux "firenight" qui au premier rang, n arrivait pas à voir ce qu écrivait le prof de maths) :lol:

Apres il s est mis à porter des lentilles, c était jouissif :lol: Je me rappellerai toujours de la première fois ou il a fallu qu il mette ses lentilles : 30 minutes à se charcuter l 'oeil, la lentille qui se perd dans la salle de bain et moi qui lui mettais la pression pour pas arriver à la bourre en cours ! :w00t:

Et maintenant c est moi qui suis dans la meme situation je vais en décembre voir l ophtalmo pour des lentilles ^_^

Invité battman
Moi j avais une très bonne vue jusqu il y a 2 ans et paf uvéite : résultat je suis myope de l oeil gauche (j ai plus que 6...)

Ca me fait mal car dans ma classe je me rappelle y avait plein de types avec des lunettes (plus des 3/4 !) et donc je me foutais de leur gueule (dont le fameux "firenight" qui au premier rang, n arrivait pas à voir ce qu écrivait le prof de maths) :lol:

Apres il s est mis à porter des lentilles, c était jouissif  :lol: Je me rappellerai toujours de la première fois ou il a fallu qu il mette ses lentilles : 30 minutes à se charcuter l 'oeil, la lentille qui se perd dans la salle de bain et moi qui lui mettais la pression pour pas arriver à la bourre en cours ! :w00t:

Et maintenant c est moi qui suis dans la meme situation je vais en décembre voir l ophtalmo pour des lentilles  ^_^

J'ai trop galéré la première fois! j'y ai passé toute la soirée juste pour l'enlever, j'avais meme penser à arreter et reprendre mes lunettes, finalement ça va, je trouve que c'est mieux que les lunettes, le champ de vision est moins réduit ça facilite beaucoup pour le tennis par contre au début ça fait trop bizare de voir la balle si nette :blink::D:lol:

Moi j'ai rien du tout.

Par contre il m'est arrivé deux choses :

- il y a environs 4 ans, je suis allée à une visite médicale du travail et là, comme d'hab, j'ai passé un ptit examen de la vue. Il fallait poser sa tête sur une sorte d'appareil et lire ce que je voyais. Dès le début je voyais tout trouble ! Je l'ai dis à la nana, et là elle me dit "ah bon, mais vous aviez une bonne vue pourtant avant ". Là je captais pas, car quand je l'a regardais, lol, je l'a voyais bien....Et là j'ai eu un ptit doute, j'ai regardé de l'autre coté de l'appareil, et là j'ai vu qu'elle avait oublié d'enlever la protection !!! Jétais morte de rire !!!

- moins rigolo, il y a environs 10 ans, je me suis réveillée un jour avec l'impression d'avoir une tache noir dans l'oeil !!! Je suis allée directe chez l'ophtalmo et lui m'a dit que ce n'était rien de grave, que normalement ça ne va rien faire ! Bref, je l'espère, mais en tout cas quand je regarde une chose uni et clair, je vois toujours cette tache ! Quand je bouge les yeux, elle me suis ! Enfin, cest bizarre comme truc :blink:

Modifié par Ema

Lol, oui enfin je voulais juste dire que j'avais pas de lunettes ni de lentilles :lol:

Moi j'ai  rien du tout.

- il y a environs 4 ans, je suis allée à une visite médicale du travail et là, comme d'hab, j'ai passé un ptit examen de la vue. Il fallait poser sa tête sur une sorte d'appareil et lire ce que je voyais. Dès le début je voyais tout trouble ! Je l'ai dis à la nana, et là elle me dit "ah bon, mais vous aviez une bonne vue pourtant avant ". Là je captais pas, car quand je l'a regardais, lol, je l'a voyais bien....Et là j'ai eu un ptit doute, j'ai regardé de l'autre coté de l'appareil, et là j'ai vu qu'elle avait oublié d'enlever la protection !!! Jétais morte de rire !!!

- moins rigolo, il y a environs 10 ans, je me suis réveillée un jour avec l'impression d'avoir une tache noir dans l'oeil !!! Je suis allée directe chez l'ophtalmo et lui m'a dit que ce n'était rien de grave, que normalement ça ne va rien faire ! Bref, je l'espère, mais en tout cas quand je regarde une chose uni et clair, je vois toujours cette tache ! Quand je bouge les yeux, elle me suis ! Enfin, cest bizarre comme truc  :blink:

tu m'en avais jamais parlé de ce truc la cachotière! :whistling:

Moi j'ai  rien du tout.

- moins rigolo, il y a environs 10 ans, je me suis réveillée un jour avec l'impression d'avoir une tache noir dans l'oeil !!! Je suis allée directe chez l'ophtalmo et lui m'a dit que ce n'était rien de grave, que normalement ça ne va rien faire ! Bref, je l'espère, mais en tout cas quand je regarde une chose uni et clair, je vois toujours cette tache ! Quand je bouge les yeux, elle me suis ! Enfin, cest bizarre comme truc  :blink:

les taches noires sont des corps flottants, tout le monde en a, en plus ou moins grande quantité, ces corps flottants sont en fait des globules qui se baladent sur la rétine, c'est rien du tout, mais c un peu chiant quand t'en as plein! ;)

sinon perso, je porte des lunettes....

Invité battman
les taches noires sont des corps flottants, tout le monde en a, en plus ou moins grande quantité, ces corps flottants sont en fait des globules qui se baladent sur la rétine, c'est rien du tout, mais c un peu chiant quand t'en as plein!  ;)

sinon perso, je porte des lunettes....

Ouais des fois ça me le fais aussi quand je regarde trop longtemps quelque chose très lumineux, ça fait comme des traits ou des taches violettes qui "descendent", c'est marrant :D:w00t:

Invité darkbattle

eh oui je suis parfait moj opticien dit que j'ai des yeux de pilote de chasse :w00t: