Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
letiti

ANIVIBRATEURS

Quel type d'antivibrateur utilisez-vous ?  

44 votes

  1. 1.

    • N° 1 --------------> BABOLAT rouge
      4
    • N° 2 --------------> BABOLAT noir avec billes
      4
    • N° 3---------------> BABOLAT bleu
      3
    • N° 4---------------> BABOLAT translucide
      3
    • N° 5---------------> Sans marque (forme balle de tennis)
      2
    • N° 6---------------> Autres (précisez et poster un photo)
      24


Recommended Posts

Invité battman
moi j'ai le meme que nat plus le vibrakil plus le vs bleu plus une balle de tennis mais ya une marque c wilson et un autre mais je sais plus quoi..

Et bé t'as encore de la place sur ta raquette pour renvoyer les balles? :D Au moins elle vinre pas! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est clair elle a j'sais pas combien d'antivibrateurs sur sa raquette...moi je change souvent...enfin j'en pers beuacoup en matchs... mais la j'ai le babolat ( 3 ) et puis une balle de tennis rouge mais celle la elle est pourrie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité battman
é lol je les mets pas tous sur la meme raquette

ben t'as beaucoup de raquette alors! :w00t::lol: bon ok j'arrette c'est plus marrant :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu qq part que les AV ne reduisent qq les vibrations superficielles ( celles qui font du bruit).

Les vibrations nocives peuvent etre reduites en ayant une raquette assez lourde donc stable, avec un equilibre en manche.

Un petit lien sympa :

http://www.racquetresearch.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait atchoum, ton sondage est un peu trop pro-babolat, tu aurais pu mettre des AV bien connu, genre le vibraclip ke pas mal de gens utilisent, le O ring de sampras, un elastique, etc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait atchoum, ton sondage est un peu trop pro-babolat, tu aurais pu mettre des AV bien connu, genre le vibraclip ke pas mal de gens utilisent, le O ring de sampras, un elastique, etc ....

Ouai je sais, mais BABOLAT c'est une entreprise Lyonnaise et j'aime bien cette marque avec une dose de chauvinisme.

C'est promis le prochain sondage sera plus complet, au top.

Malgré tout, ce sondage est constructif on peut y constater que certain d'entre vous joue sans. Que la taille, la forme, etc, peut influer sur l'intensité des vibrations.

Merci encore,

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les anti-vibrateurs berkk :sick:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, j'en mets pas non plus ! :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le HEAD transparent avec la vague rouge dedans (x2)

le HEAD basique noir (x2)

et le WILSON en forme de W (x1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je joue aussi avec un élastique et sa marche super bien voire mm mieux qu'un AV et au moins tu fais des économies !!!!!! tu payes 1€50 pour 100 élastiques lol :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, faire un sondage entre "jouez vous avec un AV babolat ou non", bof...

:D

Puisque que pas mal de monde joue quand même avec autre chose que du Bab :

y'a le ptit technifibre en +, le head de base, etc... (avec lequel je joue, au passage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avoue que mon sondage n'est pas complet, mais ça permet tout de même de se rendre compte que parmi ceux que j'utilise peu de joueur utilise le ou les même que moi.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au club (St Barth) la plupart ne joue plus avec des AV...sauf s'ils sont jolis : Smiley ou coeur ...

Perso je n'en ai pas, ma fille non plus: ce qui compte c'est la raquette, le cordage et surtout la qualité du geste qui ne doit pas être bloqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je sais pas jouer sans antivibrateur et j'utilise le nouveau TECNIFIBRE, le LOGODAMP et j'en suis plus que satisfait.

TF-LOGODAMP-prod.jpg

Je suis pas prêt de changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le tecnifibre tout minuscule (sais plus comment il s'appelle) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le populaire tecnifibre vibra clip, fait en 2 morceaux un rouge et un transparent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le populaire tecnifibre vibra clip, fait en 2 morceaux un rouge  et un transparent

bien joué msieur! c'est celui là en effet ;) je vais tester ça demain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour moi j'ai un antivrateur wilson tout en longueur et je le trouve tres bien

sinon vous le mettez commznt l'élastique sur la raquette (si vous avez une photo explicative je prends)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité battman
bonjour moi j'ai un antivrateur wilson tout en longueur et je le trouve tres bien

sinon vous le mettez commznt l'élastique sur la raquette (si vous avez une photo explicative je prends)

J'ai pas trouvé de photo (c'est assez technique lol) mais en fait c'est tout simple, il faut juste faire un noeud à la place de ton antivibrateur, au mileu et tout en bas. Si tu veux tu peux meme faire 2 noeuds si tu veux pas que l'élastique pendouille! Et à mon avis, plus l'élastique est gros et serré, moins tu auras de vibrations, moi je l'ai pas trop serré comme ça j'ai les vibrations mais pas le TZOUING désagréable! :lol:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais joué de ma vie avec ce bout de plastique ! Et les sensations hein vous en faites quoi ? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise le babolat noir avec les billes mais j'enleve le truc avec les billes, je trouve que c'est mieux sans!!

Mais bon il est pas top ca remplace pas le petit technifibre qui reste le top car il laisse passer quelques vibrations necessaires à la sensation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×