sergiocomp Posté(e) le 23 avril 2023 Signaler Posté(e) le 23 avril 2023 je joue avec le wilson prostaff 97l courtervaill et je l'aime beaucoup, j'ai essayé le v.12 sans cv et je constate des douleurs au bras, aucune idée? Citer
sergiocomp Posté(e) le 23 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2023 La V.13 c’est milleur ??? Citer
jabirout Posté(e) le 23 avril 2023 Signaler Posté(e) le 23 avril 2023 Yonex vcore pro 97l sans hésiter, plus souple, plus confortable, aussi stable, meilleur accès aux effets. Passant de l'une à l'autre, pour moi y a pas photo. Citer
sergiocomp Posté(e) le 23 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2023 Et pour la puissance compare avec la wilson 97l? Citer
jabirout Posté(e) le 24 avril 2023 Signaler Posté(e) le 24 avril 2023 C'est très proche, pas des raquettes puissantes, faut s'engager un peu mais pour ma part je mets plus de poids et de vitesse de balle avec la vcore pro 97l (qu'avec la Pro staff ou la ezone 98l). Citer
sergiocomp Posté(e) le 25 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2023 Le 24/4/2023 à 06:39, jabirout a dit : C'est très proche, pas des raquettes puissantes, faut s'engager un peu mais pour ma part je mets plus de poids et de vitesse de balle avec la vcore pro 97l (qu'avec la Pro staff ou la ezone 98l). Ok, et une derniere choose, comme marche a le service-volee? , tres important pour moi 1 Citer
jabirout Posté(e) le 25 avril 2023 Signaler Posté(e) le 25 avril 2023 Je peux pas te dire c'est très personnel mais au service c'est assez facile et ça descend bien. Je ne suis à la volée que quand je n'ai pas le choix. J'ai une mauvaise volée. Citer
Messages recommandés