sergiocomp Signaler ce message Posté(e) March 18, 2023 Je tens une wilson 97l , et je ne suis pas content avec le cordaje, un Addiction de babolat a 21 kg, je ne tens pas un Bon touch avec cette Addiction, quel cordaje conseille pour metre? , je ne tens pas bonnes sensatios, merci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiocomp Signaler ce message Posté(e) March 19, 2023 Pas de conseill? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) March 19, 2023 Pour le coup 21kg c'est peut être pas assez avec un cordage souple comme l'addixion. Ça doit donner un rendu trop mou, surtout avec la 97L qui est plutôt souple aussi. Il faudrait peut être une corde plus sèche et plus nerveuse comme le xone avec une.tension vers 23kg par exemple 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 19, 2023 +1, l'addixion est confortable et peu dynamique, à 21kg, c'est pas fou fou. Tecnifibre NRG² 1,32 à 25/24 ou Tecnifibre X-One 1,34 à 24/23. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiocomp Signaler ce message Posté(e) March 19, 2023 Il y a 5 heures, tambouil a dit : +1, l'addixion est confortable et peu dynamique, à 21kg, c'est pas fou fou. Tecnifibre NRG² 1,32 à 25/24 ou Tecnifibre X-One 1,34 à 24/23. Avec cettes tensions 24/23, je vais a perdre power?, le 97l c’est de control, y je ne tens Pas beacoup de forcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 19, 2023 Ce sont des cordages dynamiques, et cela permet d'éviter la sensation souple. Mais 23/22 ou moins en tension est possible, c'est un choix personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiocomp Signaler ce message Posté(e) March 19, 2023 Merci beaucoup a tambouil et a denebola, je vais a tester, et si ne marchen pas, je vais a tendré que changer a la bladeS per example 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiocomp Signaler ce message Posté(e) April 2, 2023 Teste hier avec le nrg2 a 23/22, et elle marche tres bien, c’est le versión v.12 , au contra j’ai achete una v11.5 courtervaill 11.5 sur el bazar cordee sur yonex polo tour pro 1.25 et ne marche pas mal, plus de controle y moins puissant et moins toucher, et j’ai trouvez diferencies Sur le tapón , pas de meme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiocomp Signaler ce message Posté(e) April 2, 2023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiocomp Signaler ce message Posté(e) April 2, 2023 A la gauche de tapón il y a une gente pour metre le grip que ne fait pas bien la Pentagone del tapón, c’est diferent, accune ideé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites