Aller au contenu

Casse Travers ...Pourquoi

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les Classimiens :)

J'ai une question bête :

Pourquoi je casse tout le temps mes travers sur ma Blade  98 16*19 tendue en Solinco Tour Bite soft 1.25  à 17/15 (entre 12H et 15H)

J'avais le mm soucis sur mes anciennes Extreme Mp, par contre  sur tous mes autres cadres je casse les montants !

Merci de vos lumières 

Posté(e)

:P:P:P oui j'avoue , on est pas loin de la vérité.....surtout après les fêtes...j'ai un peu de mal :lol:

Non , plus sérieusement c'est quand même bizarre de casser les travers au lieu des montants non ?

Casse travers.jpg

Posté(e)

Ah oui .....t'as certainement raison Steph :)

seulement en Pure Aero j'étais en 22/20 , en gravity 19/17    et en Ezone 19/17 et là je cassais les montants (normal) !

Blade et Extreme MP je casse les travers -_- bizarre....

Posté(e)

oui mais là tes travers sont à 15kg et ils sont encore moins tenus par tes montants à 17 ;) 

on voit que c'est une casse d'usure, pleine zone de frappe, essaye 16/16 plutot que 17/15 pour voir si c'est une piste à creuser ;) 

Posté(e)
Il y a 6 heures, steph71 a dit :

oui mais là tes travers sont à 15kg et ils sont encore moins tenus par tes montants à 17 ;) 

on voit que c'est une casse d'usure, pleine zone de frappe, essaye 16/16 plutot que 17/15 pour voir si c'est une piste à creuser ;) 

Ok Steph, 

Jouer en ISO....je suis pas chaud....je trouve que cela manque de tolérance !

Je peux jouer plus d'une dizaine d'heures et qui plus est j'ai une machine... donc pas de problème, je voulais juste savoir si c'était lié spécifiquement à ce cadre...car sur l'extrême de Head je cassais aussi les travers mais là les oeillets étaient très large (spin effect)

??

• Like 1