Oeildelynx Signaler ce message Posté(e) October 15, 2022 Bonjour à tous, Où puis-je acheter une pince de départ efficace et pas trop chère ? J'ai actuellement une Pro'spro mais elle ne serre pas très bien et la corde glisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGWAW Signaler ce message Posté(e) October 15, 2022 Il y a 3 heures, Oeildelynx a dit : Bonjour à tous, Où puis-je acheter une pince de départ efficace et pas trop chère ? J'ai actuellement une Pro'spro mais elle ne serre pas très bien et la corde glisse. J’ai la même elle marche pas mal mais il faut mettre la corde proche du manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeildelynx Signaler ce message Posté(e) October 15, 2022 Justement, la mienne c'est vers les bras qu'il y a un jour et qu'elle ne pince pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) October 15, 2022 Il y a 8 heures, Oeildelynx a dit : la corde glisse. essaye de mettre un morceau de papier verre ( prend du fin pour pas abimer la corde) plié à l'intérieur des mâchoires de ta pince, ça peut le faire... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) October 16, 2022 J’ai la même elle marche pas mal mais il faut mettre la corde proche du mancheIdem pour moi, toujours placer la corde au plus proche de l'axe. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGWAW Signaler ce message Posté(e) October 16, 2022 Il y a 13 heures, Oeildelynx a dit : Justement, la mienne c'est vers les bras qu'il y a un jour et qu'elle ne pince pas trop. Moi aussi il y a un jour mais aussi un max de pression et donc cela ne bouge pas (mais je ne corder jamais moins de 1.18 de diam et au dessus de 24kg) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2022 je me suis résigné, j'ai acheté une babolat, ça coûte cher mais c'est efficace 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeildelynx Signaler ce message Posté(e) October 17, 2022 il y a 58 minutes, nicolas73 a dit : je me suis résigné, j'ai acheté une babolat, ça coûte cher mais c'est efficace Celle-là, je ne la trouve nulle part. Je vois une Gamma, très chère, et quantité d'autres pinces à tous les prix sur Amazon, Aliexpress etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2022 racquet.depot.uk, je ne l'ai trouvée que là. https://www.racquetdepot.co.uk/babolat-starting-clamp/ visiblement en rupture, mets une alerte. En 2018 je l'avais payée 55£ livrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeildelynx Signaler ce message Posté(e) October 18, 2022 Il y a 22 heures, nicolas73 a dit : racquet.depot.uk, je ne l'ai trouvée que là. https://www.racquetdepot.co.uk/babolat-starting-clamp/ visiblement en rupture, mets une alerte. En 2018 je l'avais payée 55£ livrée. Merci, mais à ce prix (92€) c'est hors budget pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) October 18, 2022 je comprends hélas. Pour te rassurer, tu la garderas toute ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeildelynx Signaler ce message Posté(e) October 25, 2022 Le 15/10/2022 à 22:33, denisprotennis a dit : essaye de mettre un morceau de papier verre ( prend du fin pour pas abimer la corde) plié à l'intérieur des mâchoires de ta pince, ça peut le faire... Merci, ça va beaucoup mieux. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites