Oeildelynx Posté(e) le 15 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2022 Bonjour à tous, Où puis-je acheter une pince de départ efficace et pas trop chère ? J'ai actuellement une Pro'spro mais elle ne serre pas très bien et la corde glisse. Citer
GGWAW Posté(e) le 15 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2022 Il y a 3 heures, Oeildelynx a dit : Bonjour à tous, Où puis-je acheter une pince de départ efficace et pas trop chère ? J'ai actuellement une Pro'spro mais elle ne serre pas très bien et la corde glisse. J’ai la même elle marche pas mal mais il faut mettre la corde proche du manche Citer
Oeildelynx Posté(e) le 15 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2022 Justement, la mienne c'est vers les bras qu'il y a un jour et qu'elle ne pince pas trop. Citer
denisprotennis Posté(e) le 15 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2022 Il y a 8 heures, Oeildelynx a dit : la corde glisse. essaye de mettre un morceau de papier verre ( prend du fin pour pas abimer la corde) plié à l'intérieur des mâchoires de ta pince, ça peut le faire... 1 Citer
mamouth agile Posté(e) le 16 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2022 J’ai la même elle marche pas mal mais il faut mettre la corde proche du mancheIdem pour moi, toujours placer la corde au plus proche de l'axe. 1 Citer
GGWAW Posté(e) le 16 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2022 Il y a 13 heures, Oeildelynx a dit : Justement, la mienne c'est vers les bras qu'il y a un jour et qu'elle ne pince pas trop. Moi aussi il y a un jour mais aussi un max de pression et donc cela ne bouge pas (mais je ne corder jamais moins de 1.18 de diam et au dessus de 24kg) 1 Citer
nicolas73 Posté(e) le 17 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2022 je me suis résigné, j'ai acheté une babolat, ça coûte cher mais c'est efficace 2 Citer
Oeildelynx Posté(e) le 17 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2022 il y a 58 minutes, nicolas73 a dit : je me suis résigné, j'ai acheté une babolat, ça coûte cher mais c'est efficace Celle-là, je ne la trouve nulle part. Je vois une Gamma, très chère, et quantité d'autres pinces à tous les prix sur Amazon, Aliexpress etc... Citer
nicolas73 Posté(e) le 17 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2022 racquet.depot.uk, je ne l'ai trouvée que là. https://www.racquetdepot.co.uk/babolat-starting-clamp/ visiblement en rupture, mets une alerte. En 2018 je l'avais payée 55£ livrée. Citer
Oeildelynx Posté(e) le 18 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2022 Il y a 22 heures, nicolas73 a dit : racquet.depot.uk, je ne l'ai trouvée que là. https://www.racquetdepot.co.uk/babolat-starting-clamp/ visiblement en rupture, mets une alerte. En 2018 je l'avais payée 55£ livrée. Merci, mais à ce prix (92€) c'est hors budget pour moi ! Citer
nicolas73 Posté(e) le 18 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2022 je comprends hélas. Pour te rassurer, tu la garderas toute ta vie Citer
Oeildelynx Posté(e) le 25 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2022 Le 15/10/2022 à 22:33, denisprotennis a dit : essaye de mettre un morceau de papier verre ( prend du fin pour pas abimer la corde) plié à l'intérieur des mâchoires de ta pince, ça peut le faire... Merci, ça va beaucoup mieux. 1 Citer
Messages recommandés