Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Où puis-je acheter une pince de départ efficace et pas trop chère ? J'ai actuellement une Pro'spro mais elle ne serre pas très bien et la corde glisse.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Oeildelynx a dit :

Bonjour à tous,

Où puis-je acheter une pince de départ efficace et pas trop chère ? J'ai actuellement une Pro'spro mais elle ne serre pas très bien et la corde glisse.

J’ai la même 

elle marche pas mal mais il faut mettre la corde proche du manche

Posté(e)
Il y a 8 heures, Oeildelynx a dit :

la corde glisse.

essaye de mettre un morceau de papier verre ( prend du fin pour pas abimer la corde) plié à l'intérieur des mâchoires de ta pince, ça peut le faire...

• Like 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, Oeildelynx a dit :

Justement, la mienne c'est vers les bras qu'il y a un jour et qu'elle ne pince pas trop.

Moi aussi il y a un jour mais aussi un max de pression et donc cela ne bouge pas (mais je ne corder jamais moins de 1.18 de diam et au dessus de 24kg)

• Like 1
Posté(e)
il y a 58 minutes, nicolas73 a dit :

je me suis résigné, j'ai acheté une babolat, ça coûte cher mais c'est efficace

Celle-là, je ne la trouve nulle part. Je vois une Gamma, très chère, et quantité d'autres pinces à tous les prix sur Amazon, Aliexpress etc...

Posté(e)
Le 15/10/2022 à 22:33, denisprotennis a dit :

essaye de mettre un morceau de papier verre ( prend du fin pour pas abimer la corde) plié à l'intérieur des mâchoires de ta pince, ça peut le faire...

Merci, ça va beaucoup mieux. :sauveur:

• Like 1